j´espere que contrairement à d´habitude on marquera tot pour séviter un scénario:
genre, lorient reste en défense on domine tout le match et sur quelques contres, ils nous en plantent un
car comme tu le sais, 90% des équipes qui viennent au vélodrome jouent regroupés en défense pour jouer le contre 