j´ai pris cisse
non aucun autre rumeur de transfert
le 900 eme message est pr moi
allez l´om
f faire sa fiche joe
floOodman tu t fait avoir lol t le 901 mess
salut
on la bien fiat ogmentai ton topic
Vais bientôt partir
Oui
moi aussi ds quelque minutes
Vivement Dimanche soir!!!
c claire sa va etre trop cho
ca va étre cho, mai au moin une bonne chose déjà, lyon a perdu
les marseillais
aurevoir tout le monde et a lundi ou dimanche soir
Florentillope
Fandelom et Totoch!
ascde3
@ tous
DROGBA54
a tous!
g eu un probleme g du me deconecter
Joe!
demain ca va étre cho!!!!