CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:51:56

fragold69.skyblog.com lachez des coms :svp: :-)))

shenro est ce que tu ecoutes du rap de toulouse ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:41:09

Shenro Posté le 27 octobre 2006 à 13:47:47 Gragnic125 : Le seul bon joueur de Lorient, il est partie a Sochaux, arrete de parler, ton club va terminer la saison en L2, comme Troyes et Sedan.

Le jour ou tu as un joueur comme Niang voir Cissé a Lorient, tu bandes

:d) Je dirais bien de même pour gignac mais c´est impossible car un génie ne signera jamais dans un club pourrie :-)))

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:42:37

Allez Nice !! !

NoNaMe From Panam´... :cool:

andrinho
andrinho
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:46:51

moi je dis 5 a 2 pr l´ OGC

hoemenforce
hoemenforce
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:50:37

Oyé Oyé marseillais bientot le match contre nice ^^ je nou vois bien gagner alor pour lisntan pour satisfaire un supporter comme vous svp cliquez sur la pub de mon site tous ceux qui nont pas cliquer (cest pour le faire vivre !! ):
http://montagebest.fr
http://montagebest.fr
http://montagebest.fr
http://montagebest.fr

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:52:27

Oh la la, ce site des années 50.

Internet vient d´arriver dans ton village ou quoi... :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:31:30

Enfoiré fragold t´as volé mon pseudo :rire:

[FcChelseaa]
[FcChelseaa]
Niveau 4
27 octobre 2006 à 16:56:41

Http://FcChelseaa.skyblog.com

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:59:39

lequel ultima :question:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:19:59

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: NICE - OM :cd:
11 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 29 Octbore à 18:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :ange: :coeur:

Juventini : 0-2 Pagis/Niang
Canadu26 : 0-7 Ribéry *4/Niang*2/Olembé
Tripfontai : 0-1 Niang
Dante : 5-0
Marseillais : 0-1 Maoulida
OM-Master : 1-2 Niang/Pagis
Fragold : 1-2 Niang/Beye
OMstarbest : 0-1 Ribéry
Caporal-Hart : 1-3 Niang*2/Ribéry
pénaltix : 1-3 Ribéry/Niang/Pagis
news55 : 0-1 Pagis
beye75-95 : 0-2
Ascde : 0-0
Spirit18 : 2-2
franqui : 0-2 Niang/Ribéry
flozer : 4-1
Shenro : 1-1 Maoulida
andrinho : 5-2

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4565.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:22:07

nice-marseille:2-0

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:22:30

:salut:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:24:08

:hello: la forme :question:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:25:26

ouais et toi ?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:25:48

Impec :ok:
T´as PES 6 :question:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:28:07

nan !
j´espere l´avoir pour Noel :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:28:54

C´est une tuerie :bave: :lol:

Bon confiant pour Dimanche :ange:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:29:05

Salut :cool:

Mon ptit prono :

:d) Nice 1-3 Marseille
Niang, Pagis & Cana :cool:

Il faut a tout prit que vous gagnez pour effacer les 2 dernières défaites.
D´ailleur Cissé rejoue quand ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:29:43

:hello: everybody :-d

* gragnic125 profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 15:41:09 avertir modérateur
* Shenro Posté le 27 octobre 2006 à 13:47:47 Gragnic125 : Le seul bon joueur de Lorient, il est partie a Sochaux, arrete de parler, ton club va terminer la saison en L2, comme Troyes et Sedan.

Le jour ou tu as un joueur comme Niang voir Cissé a Lorient, tu bandes

:d) Je dirais bien de même pour gignac mais c´est impossible car un génie ne signera jamais dans un club pourrie :-)))

gignac la chevre surcotée qui a mis un triplé contre nantes et qui depuis n´a plus marqué :question: :rire:

à lorient, non seulement ils achetent les chevres mais en plus ils les forment :rire:
je sens qu´on va bien se marrer samedi prochain au vélodrome :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:29:50

D´ici un mois je crois :ok:
Peut etre un peu plus :doute:

La vidéo du moment