everybody
* gragnic125 profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 15:41:09 avertir modérateur
* Shenro Posté le 27 octobre 2006 à 13:47:47 Gragnic125 : Le seul bon joueur de Lorient, il est partie a Sochaux, arrete de parler, ton club va terminer la saison en L2, comme Troyes et Sedan.
Le jour ou tu as un joueur comme Niang voir Cissé a Lorient, tu bandes
Je dirais bien de même pour gignac mais c´est impossible car un génie ne signera jamais dans un club pourrie
gignac la chevre surcotée qui a mis un triplé contre nantes et qui depuis n´a plus marqué
à lorient, non seulement ils achetent les chevres mais en plus ils les forment 
je sens qu´on va bien se marrer samedi prochain au vélodrome 