je l´ai toujours dit, lorient au contraire de valenciennes n´est pas une bonne équipe, malgré un bon début de saison, on voit bien qu´ils coincent maintenant contre des équipes du niveau de troyes,toulouse,le mans ou nice 
ils ont beau avoir à gagné contre le PSG, c´est pas ca qui va les sauver cette saison
y´a qu´a voir leur parcours:
en 10 matchs, 15ème avec 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites 