CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:26:17

pour moi les 3 plus beau maillot de l´OM c´est le "or" de 98/99 , le maillot de la LDC "lavande" et celui de 00/01 avec la croix sur le maillot :-))) et toi ?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:27:32

le maillot or était magnifique :oui:
j´aime bien le maillot extérieur de cette année que j´ai d´ailleurs
et aussi le maillot 2003-2004en coupe d´europe :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:27:48

Le Or pour moi,le maillot quand on avait Kafihra un truc du genre avec l´oiseau dessus et le lavande

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:28:28

c´est moi gogo42 :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:30:50

le maillot lavande c´est de quelle année déja :question:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:30:56

moi j´ai celui de 93 avec les manches longues , j´ai celui de 98/99 noir , j´ai un khalifa airways noir et bleu et c´est tout !! ! donc j´esite a m´achter le 3eme maillot de cette année ou attendre le maillot LDC de l´année prochaine :coeur:

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
26 octobre 2006 à 21:31:10

J´ai honte de ce pseudo :)

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:31:51

le maillot lavande est de 2003/2004 l´epoque des drogba , meriem , vachousek ... et pour moi il est trop pete de classe :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:31:58

" j´ai un khalifa airways noir et bleu"

Il doit être trop beau ! :coeur:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:32:14

moi j´ai celui de 1999/2000 ericcson domicile avec un col
celui de 2003-2004 domicile 9 telecom
celui de 2006-2007 extérieur neuf (la marque bien sur :lol: )

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:32:48
  1. -marseille-] profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 21:31:51 avertir modérateur
  3. le maillot lavande est de 2003/2004 l´epoque des drogba , meriem , vachousek ... et pour moi il est trop pete de classe :-)))

c´est celui que je parlais alors :lol:
c´ets vrai qu´il est super :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:33:15

J´ai le Or de 98/99

Un khalifa blanc domicile

Un 9 telecom de 03/04

Un maillot ext 04/05

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:34:31

ascde :d) quel maillot extérieur 2004-2005
celui en noir ou celui en bleu? :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:35:23

http://www.priceminister.com/offer/buy/47861390/Maillot-Om-Adidas-Khalifa-Airways-Taille-L.html

Voilà j´ai le même que celui ci de Khalifa.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:35:59

En bleu.

Le noir et jaune j´aimais pas trop,les couleurs frappaient mais il nous a porté la poisse.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:36:16

Bleu rayé noir.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:36:19

bon je vais faire du PES6 :cool:
:bye: et ALLEZ L´OM :content:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:37:03

http://cgi.ebay.fr/Maillot-OM-Third-Noir_W0QQitemZ200039074785QQihZ010QQcategoryZ134315QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
http://cgi.ebay.fr/Rare-Maillot-OM-92-93-Champions-dEurope-No-Porte_W0QQitemZ120044779576QQihZ002QQcategoryZ134315QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-MAILLOT-ET-SHORT-OM-Taille-12ans-A-VOIR_W0QQitemZ280041605186QQihZ018QQcategoryZ100769QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

voilas mes 3 maillts de l´OM :-d

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:38:52

Ca pète un maillot de 92/932 :)

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:43:20

:gne: 932

:-p je rigole :-)))

La vidéo du moment