CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:54:43

l´OM est plutot bon :oui:
peut-etre un peu meilleure que dans le 5 :ok:

quand au vél´, cil est tres bien fait mais la répartition des supporters est tres mal faite et les chants sont bidons :honte:
quand tu vois que par exemple, les monégasques occupent tout le virage DEPE (nord), ca fait rire :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:55:17

Ah ouais j´adore!!!!!

Les supp exterieurs dans un virage :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:56:51

mais bon ca s´appelle chipoter :o))
la jouabilité en elle meme est excellente :oui:

sinon, c´est vrai qu´ils auraient pu améliorer l´ambiance et SURTOUT, laisser les autres clubs allemands :honte:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:57:29

ils sont pas en quart de ganay ? comme dans fifa :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:57:40

Et la licence pour la Premiere league

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:58:09

Non ils sont dans un virage :lol:

La bande son horrible mais bon ils amélioreront ça un jour je pense :o))

WarOm
WarOm
Niveau 48
26 octobre 2006 à 20:58:31

PES 6 ... TROPPPPPP BIENNNNNNNNNN !! !!!!!!!

:content: :content:
:fete: :fete: :fete:

Je perdais 2 : 0 avec l´OM contre Sedan en Professionnel...

Remonté à 2 : 1 a la 72´ (Cissé qui venait d´entrer sur une passe de Bamogo... qui était entré en meme temps)

Puis 2:2 a la 94´ ... derniere action... (corner de Ribéry et tete de... Cissé :cool: :ok: :fete: )

Enfin 2 : 3 durant les prolongations ( Magnifique but de Ribéry qui enchaine un feinte de corps, dans une surface de réparation comble, sur je ne sais quel Sedanais puis s´approche du gardien et le lobe magnifiquement dans le petit filet opposé ... )

:fete: :fete:

ALLEZ L´OM !!
ALLEZ PES 6!!

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:05:16

ils sont fous les gens :fou: et sinon au niveau des supporters , il y a de l´animation ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:06:06

en début de match, ca va mais sinon :malade:

tu as PES5, fragold?

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:06:58

non j´ai pas de play station 2 , je les cassé en rentrant chez moi en scoot :-(( mais sinon j´aurais bien aimé le prendre (le 6) sur PC non ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:08:54

prends le :oui:
sinon tu vas le regretter :oui:

ce jeu est un MUST :coeur:
rien à voir avec FIFA :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:09:57

:ok: :-))) et il y a des tifos ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:11:00

oui mais attends toi pas à ceux du vélodrome :lol:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:11:39

dis moi pas que c´est que une bache avec le logo de l´OM ?? ????

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:13:32

un petit peu :lol:
perso j´ai acheté le jeu avant tout pour le gameplay pas pour les éléments extérieurz :lol:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:14:30

oué mais moi je demande car je ferais qu´une LM avec l´OM donc voilas ...

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:17:32

et dis moi OMstarbest , toi qui m´a l´air bien calé a PES , est ce que on peut mettre ce maillot dans le jeu :
http://www.madeinsport.com/fr/Zoom.asp?Langue=fr&Univers=om&Devise=XEU&IdMdl=21680

dis moi stp :merci:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:18:46

oui tu peux créer les maillots ou avec les patchs (demande moi pas comment il faut faire pour les patchs)
mais qu´il est moche ce maillot :malade: :fou: :peur:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:22:24

si moi je l´aime bien :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:24:11

en plus, il nous porte la poisse :malade:
à boleslav ou à GG :honte:

La vidéo du moment