PES 6 ... TROPPPPPP BIENNNNNNNNNN !! !!!!!!!

Je perdais 2 : 0 avec l´OM contre Sedan en Professionnel...
Remonté à 2 : 1 a la 72´ (Cissé qui venait d´entrer sur une passe de Bamogo... qui était entré en meme temps)
Puis 2:2 a la 94´ ... derniere action... (corner de Ribéry et tete de... Cissé
)
Enfin 2 : 3 durant les prolongations ( Magnifique but de Ribéry qui enchaine un feinte de corps, dans une surface de réparation comble, sur je ne sais quel Sedanais puis s´approche du gardien et le lobe magnifiquement dans le petit filet opposé ... )
ALLEZ L´OM !!
ALLEZ PES 6!!