CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:58:10

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: NICE - OM :cd:
11 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 29 Octbore à 18:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Pagis/Niang
Canadu26 : 0-7 Ribéry *4/Niang*2/Olembé
Tripfontai : 0-1 Niang
Dante : 5-0
Marseillais : 0-1 Maoulida
OM-Master : 1-2 Niang/Pagis
Fragold : 1-2 Niang/Beye
OMstarbest : 0-1 Ribéry
Caporal-Hart : 1-3 Niang*2/Ribéry
pénaltix : 1-3 Ribéry/Niang/Pagis
news55 : 0-1 Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4565.

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:01:54

nice0-2OM

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:08:32

Buteurs :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:22:21

0-0

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:31:52

:ok:
PLus grande monde ici depuis la sortie de PES 6 :snif:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:36:51

moi je sé pas si jvé m´lacheter pes6 :(

en tous cas j´acheteré sur lfp 07 :coeur:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:41:45

PES 6 c´est de la bombe pour moi :ok:
Je l´ai depuis hier c´est :ouch:
Très dur enfin c´est le début!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:42:52

j´espere qu´on va gagner à nice dimanche sans prendre de but :oui:
je prefere qu´on gagne 0-1 que 2-3 :ok:

et apres les paysans lorientais vont déguster au vélodrome :bave:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:43:34

:oui: :diable:

Dimanche victoire OBLIGATOIRE!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:44:35

moi aussi j´ai PES6
meme si a jouabilité est meilleure et les licenses de L1, dommage qu´il manque la licence de chelsea (alors qu´elle yétait dans le 5 :sarcastic: ) ainsi que la disparition totale des clubs allemands hormis le bayern munich :honte:

Spirit-18
Spirit-18
Niveau 4
26 octobre 2006 à 20:46:41

Nice : 2 - 2 : OM

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:49:32

OMstyar t´y arrive à marquer plus de buts que dans le 5 :question:
Tout le monde dit que les défenses sont trop simples à passer, qu´on marque plus de buts et tout ben moi je suis en Professionel ben je galère :ouch:
MLaxi je fait 6-7 frappes en 10min :ouch2:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:49:54

ils sont fort l´OM dans le jeu ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:50:21

Les défenses sont pas bonnes :oui: aux duels jamais l´avantage

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:50:48

je sais pas j´ai fait 2 matchs en 15 minutes en haut niveau:

OM-PSG: 1-2 :hum:
OM-ASSE: 2-1 :content:

et puis je vais faire:
OM-monaco :ok:
OM-lyon :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:51:37
  • -ascde- profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 20:50:21 avertir modérateur
* Les défenses sont pas bonnes :oui: aux duels jamais l´avantage

ca change du 5 ou meme le défenseur le plus nul du jeu arrivait a rattraper henry en vitesse de pointe :sarcastic:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:52:28

et l´OM dans l´histoire ? le vel´ ?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:52:47

Jouait en Professionel aussi :sarcastic: :lol:

J´ai commencé une saison avec l´OM ben contre Toulose ou Lens je me crée 5-6 occasions en 10 mn :oui:
C´est vraiment chaud!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:53:30

Arkana_Sopra26 Posté le 26 octobre 2006 à 20:36:51 moi je sé pas si jvé m´lacheter pes6

en tous cas j´acheteré sur lfp 07

FM07 bouffe LFP :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:54:08

L´ambiance c´est mieux que PES5 mais c´est pas l´ambiance de Fifa non plus.

Niveau bande son (commentateur,ambiance,stade,vrais chants) Fifa est meilleur

Mais dans tout le reste c´est PES

La vidéo du moment