Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4565.
beye75-95
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:01:54
nice0-2OM
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:08:32
Buteurs
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:22:21
0-0
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:31:52
PLus grande monde ici depuis la sortie de PES 6
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:36:51
moi je sé pas si jvé m´lacheter pes6
en tous cas j´acheteré sur lfp 07
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:41:45
PES 6 c´est de la bombe pour moi Je l´ai depuis hier c´est Très dur enfin c´est le début!
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:42:52
j´espere qu´on va gagner à nice dimanche sans prendre de but je prefere qu´on gagne 0-1 que 2-3
et apres les paysans lorientais vont déguster au vélodrome
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:43:34
Dimanche victoire OBLIGATOIRE!!
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:44:35
moi aussi j´ai PES6 meme si a jouabilité est meilleure et les licenses de L1, dommage qu´il manque la licence de chelsea (alors qu´elle yétait dans le 5 ) ainsi que la disparition totale des clubs allemands hormis le bayern munich
Spirit-18
Niveau 4
26 octobre 2006 à 20:46:41
Nice : 2 - 2 : OM
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:49:32
OMstyar t´y arrive à marquer plus de buts que dans le 5 Tout le monde dit que les défenses sont trop simples à passer, qu´on marque plus de buts et tout ben moi je suis en Professionel ben je galère MLaxi je fait 6-7 frappes en 10min
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:49:54
ils sont fort l´OM dans le jeu ?
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:50:21
Les défenses sont pas bonnes aux duels jamais l´avantage
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:50:48
je sais pas j´ai fait 2 matchs en 15 minutes en haut niveau:
OM-PSG: 1-2 OM-ASSE: 2-1
et puis je vais faire: OM-monaco OM-lyon
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:51:37
-ascde- profil
* Posté le 26 octobre 2006 à 20:50:21 avertir modérateur * Les défenses sont pas bonnes aux duels jamais l´avantage
ca change du 5 ou meme le défenseur le plus nul du jeu arrivait a rattraper henry en vitesse de pointe
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:52:28
et l´OM dans l´histoire ? le vel´ ?
-Juventini-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:52:47
Jouait en Professionel aussi
J´ai commencé une saison avec l´OM ben contre Toulose ou Lens je me crée 5-6 occasions en 10 mn C´est vraiment chaud!!!
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:53:30
Arkana_Sopra26 Posté le 26 octobre 2006 à 20:36:51 moi je sé pas si jvé m´lacheter pes6
en tous cas j´acheteré sur lfp 07
FM07 bouffe LFP
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:54:08
L´ambiance c´est mieux que PES5 mais c´est pas l´ambiance de Fifa non plus.
Niveau bande son (commentateur,ambiance,stade,vrais chants) Fifa est meilleur