Ton club est presque relegable et tu fait le malin
gragnic125
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:17:23
Je fais pas le malin je dis la vérité qui apparemment vous fait très mal C´est drole je vous sens encore plus hérité depuis que vous avez reçu votre petite leçon de foobtall contre lyon
MarseiIIais
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:24:12
On a perdu avec 3 buts d´écart Mais on a eu de belles occasions et j´appelle pas ça une leçon de football.........
gragnic125
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:25:51
t´appelle ça comment alors une leçon de pétanque Faudrait peut-être vous reveillez, ça s´appelle du foot
MarseiIIais
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:31:45
Pour moi une leçon de football c´est se faire litéralement ballader, ce qui n´a pas été le cas meme si Lyon a mieux joué ..........
AdrianoR
Niveau 6
26 octobre 2006 à 15:00:16
C´est kler ... Lyon n´a pas eu 500 occasions ... pour moi c´est pas une leçon
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:54:18
et les gars , on va sur le forum de pes6 ou , on reste sur celui la
MarseiIIais
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:01:53
Nan on reste là car avec Rivaol c´est la dictature
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 17:24:26
faut arrivé au 100.000
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:25:11
une lecon de réalisme mais pas de football
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 17:29:10
sopra
Penaltix
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:44:58
tt le
OM va reagir de ces 2 defaites et va gagner a nice 3-1 (Ribery-Niang-Pagis)
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:46:43
ben lyon a été réaliste car il n´ont pas u bocou d´occase mais eux ele sont allé o fond
gragnic125
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:51:31
l´om s´est fait humilier 2 fois de suite et je sens que contre nice vous allez encore vous faire manger En tout cas vivement le match contre Lorient qu´on vous donne votre deuxième leçon de football
MarseiIIais
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:55:35
Lorient nous donner une leçon On est pas le PSG
gragnic125
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:57:59
Vous n´êtes pas le psg par le nom mais par le fait de vous ridiculiser en temps que "grand club" difficile de dire qui est le plus fort dans ce domaine