CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:09:01

oui je veut bien ami parisien mais sa consiste en quoi ? ?

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:12:01

va voir sur le topic stp !

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:12:38

ok sa y est

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 09:16:22

:salut: les Marseillais! :-p

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:18:17

Moi je suis un parisiens mais vient t´inscrire à la ligue d´agent stp ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 09:18:17

:diable: ♥ ProNo ♥ :ange:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 09:27:06

Voilà c´est fait moi je reviens plus tard. :)

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:36:20

salut dr goomba

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:37:44

t rester jusqua quel heure hier soir ? ???

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:48:54

pour linstant comme pronosytique ya

15 victoire de lom 2 nul 2 defaite

joe1
joe1
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:52:57

:ouch: :ouch2: je suis parti hier et il y a eu autant de message :ouch:

:salut: et Allé l´OM

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:54:46

je crois que c surtout zelda qui a fait le plein de mess

joe1
joe1
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:55:21

L´OL a perdu :cool:

Vous l´avez peut-etre deja dit mais:
Mathieu rêve de l´OM !
Le 04/03/2005 à 19:58

D´après le site Skysport, il semblerait que Sochaux soit en passe de perdre Jéremy Mathieu cet été. Le joueur avoue avoir déjà considéré cette option. Mathieu est en ce moment en conflit avec son club à propos d´un nouveau contrat, et se dirige de plus en plus sûrement vers de nouveaux pâturages...

L´ancienne star de Sochaux Pierre-Alain Frau a confié à Mathieu qu´il aimerait jouer à ses côtés à Lyon, et a proposé de l´aider pour faciliter le transfert, mais c´est Marseille qui attire le plus le joueur :
" Je veux étudier toutes les options. Je prendrais une décision sur mon avenir plus tard. Je veux prendre la meilleure décision [...] Pierre-Alain Frau m´a appelé pour me demander s´il pouvait donner mon numéro de téléphone aux dirigeants de Lyon. Il m´a dit que Lyon était un bon club. Je suis d´accord avec lui, mais il y aura sûrement beaucoup de concurrence. Si je quitte Sochaux, ce n´est pas pour me retrouver sur un banc de touche dans un autre club. Avec Marseille, il n´y a rien de concret, mais ça me fait rêver ! "

Sochaux semblerait aussi sur le point de perdre Wilson Oruma dont le contrat finit cet été.
Marseille et Paris semblent tous les deux intéressés, mais il se pourrait bien que ce soit Monaco qui gagne la bataille contre ses rivaux.

putain il est trop fort ce mec!!!!

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:55:27

regarde p44 je crois

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:57:01

il fo quil vienne a marseille mais il fo que perdretti lappel com a fait frau

joe1
joe1
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:57:20

il y a ecris que sur la defaite de l´ol sur la page 44 mais rien sur mathieu

joe1
joe1
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:59:41

ouais il faudrait qu´il fassent comme frau

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:03:33

oui sa serai bien

joe1
joe1
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:05:13

je crois qu´il y a plus rien a dire :rouge:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:09:20

lol ya qui qui ve venir a lom dotres ? ??

tu veux venir ici c une ligue qui commence

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-6273-1-0-1-0-0.htm

vener c sur le forum pes5 il nous en manque pa bocoup de personne

La vidéo du moment