L´OL a perdu
Vous l´avez peut-etre deja dit mais:
Mathieu rêve de l´OM !
Le 04/03/2005 à 19:58
D´après le site Skysport, il semblerait que Sochaux soit en passe de perdre Jéremy Mathieu cet été. Le joueur avoue avoir déjà considéré cette option. Mathieu est en ce moment en conflit avec son club à propos d´un nouveau contrat, et se dirige de plus en plus sûrement vers de nouveaux pâturages...
L´ancienne star de Sochaux Pierre-Alain Frau a confié à Mathieu qu´il aimerait jouer à ses côtés à Lyon, et a proposé de l´aider pour faciliter le transfert, mais c´est Marseille qui attire le plus le joueur :
" Je veux étudier toutes les options. Je prendrais une décision sur mon avenir plus tard. Je veux prendre la meilleure décision [...] Pierre-Alain Frau m´a appelé pour me demander s´il pouvait donner mon numéro de téléphone aux dirigeants de Lyon. Il m´a dit que Lyon était un bon club. Je suis d´accord avec lui, mais il y aura sûrement beaucoup de concurrence. Si je quitte Sochaux, ce n´est pas pour me retrouver sur un banc de touche dans un autre club. Avec Marseille, il n´y a rien de concret, mais ça me fait rêver ! "
Sochaux semblerait aussi sur le point de perdre Wilson Oruma dont le contrat finit cet été.
Marseille et Paris semblent tous les deux intéressés, mais il se pourrait bien que ce soit Monaco qui gagne la bataille contre ses rivaux.
putain il est trop fort ce mec!!!!