Valbuena Posté le 01 octobre 2006 à 12:07:44
j´espere qu´il va pas pleuvoir en tout cas
J´espere que ont va les explousé les toulousaines
c´est Drogba1313 qui est pour l´OM est toulouse c´est sa
Il est pour le stade toulousain mais je sais pas s´il est pour le TFC 