CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

DASPE
DASPE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:12:00

OLEMBe, pkoi lui ??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 septembre 2006 à 19:12:12

DASPE Posté le 30 septembre 2006 à 19:09:15 Rigobert Song , Kodjo Afanou

    • *************************

t´as pas trouvé de pires chèvres encore

Oh le beau footix :rire:

Là j´ai la preuve ultime que t´es un inculte ! :rire:

:rire:

Kodjo Afanou est très bon si il est partit de Bordeaux c´est pas pour ses performances footix de fanboy

Rigobert Song est très bon lui aussi je te signal qu´avec son expérience il ferait trop de bien a cette défense

T´es vraiment un gros footix laisse tomber le football retourne jouer a Mario et Zelda en patientant pour la Wii la console gadget aux graphismes de Gamecube et avec des jeux aussi intéressant britney dance beat ...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:12:19
  • [--Dante--] profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 19:09:23 avertir modérateur
* la défense centrale de l´EDF c´est quoi ?

Zubar-Aubey

ou

Zubar-Faty

?? ?? ?????????????????????????

jpebnse que sé faty mais bon en venant a l´om il auré des chance de joué en espoir après si raymond reste encore 5 - 6 ans en defense on aura que des lyonnais :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 septembre 2006 à 19:13:37

Je pense que Beye-Zubar serait vraiment très bon pour la défense

Ebondo-----Beye----------Zubar---------Taiwo

La défense la plus rapide de L1 !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 septembre 2006 à 19:14:58

J´aimerais bien que Emon fasse un peu jouer Mame N´Diaye et Olembe ne serait-ce que en coupe de la ligue pour faire souffler Niang !

Et tester Olembe---M´Bami pour laisser Cana au repos !

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:16:36

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
OM-Master : 18pts

2/
pénaltix : 17pts

3/
Juventini : 15pts

4/
Joe_Yabuki : 14pts

5/
Beye75-95 : 13pts
Canadu26 : 13pts
youngbuck28 : 13pts
OMstarbest : 13pts
gtyhju : 13pts

10/
DASPE : 10pts
OMboss77 : 10pts

12/
Marseillais : 9pts
Natty : 9pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Ciotew : 8pts

17/
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts
ednydu13 : 7pts

21/
onvaenUEFA : 6pts
Ascde : 6pts
Pierre_Menes : 6pts

24/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
fétarcool84 : 5pts
Marseillais13 : 5pts
RoiDagobert : 5pts

30/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
clad_mars : 4pts
jb_om : 4pts

36/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
new55 : 3pts
Axelinho : 3pts
guti14 : 3pts

44/
Ultra-Casulas : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
gragnic : 2pts
Ronaldo42 : 2pts

49/
Ti_Floninho : 1pt
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
LyonKiller : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt

Match pitoyable de l´OM et élimination de la Coupe UEFA dès le 1er tour. Multitudes de passes approximatives, contrôles ratées, charnière centrale complètement à la ramasse, contre-attaque ultra mal joué, bref rien n´a marché ce Jeudi.
Mais Dimanche match très très important contre le TFC pour essayer de se remettre en route!!
OM-TFC c´est Dimanche 01 Octobre à 18h.

:ange: Forumeur´s Prono :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Oruma
Ascde : 0-2
Dante : 0-3
new55 : 2-1 Niang/Maoulida
WarOM : 4-4
Canadu26 : 2-0 Niang/Pagis
OMboss77 : 2-0 Niang/Maoulida
beautifulbaby : 1-1 Niang
Tripfontai : 2-1 Niang/Maoulida
Pénaltix : 1-1 Niang
Joe_Yabuki : 3-1 Niang/Pagis/Maoulida
OMstarbest : 3-0 Niang/Maoulida/Zubar
ChirsWaddle : 4-0 Niang*2/Pagis/Maoulida
Beye75-95 : 1-2 Niang
OM-Master : 2-0 Maoulida/Pagis
Marseillais13 : 0-1
Fétarcool84 : 2-0 Niang/Pagis
Natty : 3-2 Niang*2/Pagis
AnonymousMan : 1-2
jb_om : 1-1
guti14 : 2-0 Niang/Maoulida
Marseillais : 2-0 Niang/Pagis
OM-is-Magic : 3-1 Niang/Maoulida/Nasri
DASPE : 3-0 Pagis/Niang*2

Record : Nantes-OM : 37 Pronostiqueurs.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 septembre 2006 à 19:17:17

daspe mais qeul footix :ouch2:

Ce mec est vraiment une honte aux supporters Marseillais en plus c´est gros kevin fanboyz de Nintendo il n´a que des défauts c´est abuzé :rire:

DASPE
DASPE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:17:49

Kodjo Afanou est très bon si il est partit de Bordeaux c´est pas pour ses performances footix de fanboy

    • *****************

AFANOU très bon :rire: :rire: :rire:
et t´oses me traiter de footix :rire2:

Rigobert Song est très bon lui aussi je te signal qu´avec son expérience il ferait trop de bien a cette défense

    • ******************

On a virer le vieux DEHU, c´est pas pour prendre un autre vieux à la place, réfléchit un peu (si t´y arrive)

T´es vraiment un gros footix laisse tomber le football retourne jouer a Mario et Zelda en patientant pour la Wii la console gadget aux graphismes de Gamecube et avec des jeux aussi intéressant britney dance beat ...

    • ********************

A part que "britney spears" est sortit sur ... PS2, la console pour "adulte" d´après toi :lol:

ah, t´es un boulet de compétition toi, y´a pas à dire :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 septembre 2006 à 19:21:35

Moi je veux cette équipe :

---------------------Carrasso--------------------

Ebondo-------Beye---------------Zubar-------Taiwo

-----------------Cana---------M´Bami-------------

------------------------Ribery-------------------

Maoulida------------------------------------Niang

------------------------Cissé--------------------

et comme équipe réserve :

-----------------------Hamel---------------------

Bocaly---------Camara--------Civelli----Cantareil

------------------Olembe----Oruma----------------

-------------------------Nasri-------------------

Valbuena-----------------------------------Bamogo

-------------------------Pagis-------------------

Et si M´Bami reste a son niveau actuel on prend L.Diarra en pret c´est possible car on est pas un concurrent de Chelsea et Mourinho sait très bien que sa le ferait progressé

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:24:14

Et moi je continue de dire que Cana-M´Bami ca va pas :non:

Cana-M´Bami sa marchait au PSG parce qu´il jouait en 4-4-2 mais là il n´y a plus de relanceur, plus de Lamouchi quoi :nah:

Le meilleur milieu qu´on puisse faire là c´est Cana avec Nasri un peu plus devant lui et Ribéry électron libre :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:29:32

ben oui ta cru que les defenseur adverse allé laissé ribery libre :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 septembre 2006 à 19:40:42

DASPE Posté le 30 septembre 2006 à 19:17:49 Kodjo Afanou est très bon si il est partit de Bordeaux c´est pas pour ses performances footix de fanboy

    • *****************

AFANOU très bon
et t´oses me traiter de footix

Rigobert Song est très bon lui aussi je te signal qu´avec son expérience il ferait trop de bien a cette défense

    • ******************

On a virer le vieux DEHU, c´est pas pour prendre un autre vieux à la place, réfléchit un peu (si t´y arrive)

T´es vraiment un gros footix laisse tomber le football retourne jouer a Mario et Zelda en patientant pour la Wii la console gadget aux graphismes de Gamecube et avec des jeux aussi intéressant britney dance beat ...

    • ********************

A part que "britney spears" est sortit sur ... PS2, la console pour "adulte" d´après toi

ah, t´es un boulet de compétition toi, y´a pas à dire

:rire: loooooooooooooool tu t´enfonce trop là !

:rire: stop arrete de répondre

Song a 30 ans et toi tu parles comme si c´était un vieux briscard de 35 ans t´as vu tu n´y connait rien

Après tu parles de Afanou sauf que ce gars est largement meilleur que Civelli ou Cesar !

Mais t´es un sacré footix toi !

et pour britney dance beat si j´ai parlé de ce jeu c´est parceque tu peux faire des mouvements avec un tapis de dance et c´est tout aussi rididule qu´avec la nunchaku de la Wii

Je ne vois pas pourquoi tu me sors qu´il est sortit sur PS2 sa tout le monde la sait mon gros

daspe avec la manette Wii ====> :rire: :rire: :rire:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:42:00

Bon OSEF de vos enguelades de gamins :ok:
Vous polluez le topic en plus :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:49:39

OM 3-2 toulouse

pagis(2) nasri

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:50:03

marseille c est deja polué avec la mer toute sale , les rues toute sale ,les mafieu qui dicte leur lois , donc au point ou vous en etes c est pas une petite dispute qui va tout dégradé :ok:

mina487
mina487
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:29:47

venez vous présenter nombreux aux éléctions fin des candidatures à midi pour la rubrique personne préférée des forumeurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4482178-1-0-1-0-0.htm

ALLEZ LOMMMMMMMMMM ce soir on bat toulouse

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:35:00

:salut: les marseillais

mon pote m´a dit que cissé est passé a cauet :ok: si qunlqu´un l´a vu il a dit quoi :question:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
01 octobre 2006 à 10:44:08

Pas grand chose, ils ont vite fait parler du mondial, de son chateau,des son CD, de son retour...

mina487
mina487
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:45:19

venez vous présenter nombreux aux éléctions fin des candidatures à midi pour la rubrique personne préférée des forumeurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4482178-1-0-1-0-0.htm

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:46:06

il a pas dit un date precise de son retours :question:

sinon Cauet toujours aussi *** sur le foot :question:

j´avais vu quand il y avais abidal et malouda sa fesait pitier

La vidéo du moment