Moi j´aimerais bien qu´au mercato on fasse sa :
On demande un pret de Lassana Diarra a Chelsea
On vend Cesar et on achete un de ces défenseurs :
Rigobert Song , Kodjo Afanou , Lucien Aubey
Ou alors et je pesne que c´est la meilleure solution on achete Ebondo de To Loose qui est Marseillais et on le met latéral droit a la place de Beye et là beye retrouvera le poste ou il est le meilleur !
Beye sur le coté droit il ne monte jamais et dans l´axe avec Zubar se serait nickel !