CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:54:25

J´espere qu´il feront un bon match contre Toulouse car il m´ont decu sur ces 2 dernieres rencontres !! !!

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:55:38

Bah ils ont un peu décu tout le monde... mais c´est vrai que contre toulouse, ca va pas etre facile comme match.... et ca me fais flippé quand meme

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:56:50

Ce que j´espere c´est que Niang va marquer contre Toulouse :oui: :coeur: :ok:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:01:38

oué moi aussi
mon prono c´est

om 2--tfc 0
butde niang and pagis

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:02:58

yen a d´autre qui save sur quel chaine passe om-tfc :
http://www.linternaute.com/television/programme-tv/programme/311724/football/

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:15:40

dimanche! 18h00 sur C+ sport

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:19:16

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
OM-Master : 18pts

2/
pénaltix : 17pts

3/
Juventini : 15pts

4/
Joe_Yabuki : 14pts

5/
Beye75-95 : 13pts
Canadu26 : 13pts
youngbuck28 : 13pts
OMstarbest : 13pts
gtyhju : 13pts

10/
DASPE : 10pts
OMboss77 : 10pts

12/
Marseillais : 9pts
Natty : 9pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Ciotew : 8pts

17/
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts
ednydu13 : 7pts

21/
onvaenUEFA : 6pts
Ascde : 6pts
Pierre_Menes : 6pts

24/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
fétarcool84 : 5pts
Marseillais13 : 5pts
RoiDagobert : 5pts

30/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
clad_mars : 4pts
jb_om : 4pts

36/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
new55 : 3pts
Axelinho : 3pts
guti14 : 3pts

44/
Ultra-Casulas : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
gragnic : 2pts
Ronaldo42 : 2pts

49/
Ti_Floninho : 1pt
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
LyonKiller : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt

Match pitoyable de l´OM et élimination de la Coupe UEFA dès le 1er tour. Multitudes de passes approximatives, contrôles ratées, charnière centrale complètement à la ramasse, contre-attaque ultra mal joué, bref rien n´a marché ce Jeudi.
Mais Dimanche match très très important contre le TFC pour essayer de se remettre en route!!
OM-TFC c´est Dimanche 01 Octobre à 18h.

:ange: Forumeur´s Prono :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Oruma
Ascde : 0-2
Dante : 0-3
new55 : 2-1 Niang/Maoulida
WarOM : 4-4
Canadu26 : 2-0 Niang/Pagis
OMboss77 : 2-0 Niang/...
beautifulbaby : 1-1 Niang
Tripfontai : 2-1 Niang/Maoulida
Pénaltix : 1-1 Niang
Joe_Yabuki : 3-1 Niang/Pagis/Maoulida
OMstarbest : 3-0 Niang/Maoulida/Zubar
ChirsWaddle : 4-0 Niang*2/Pagis/Maoulida
Beye75-95 : 1-2 Niang
OM-Master : 2-0 Maoulida/Pagis
Marseillais13 : 0-1
Fétarcool84 : 2-0 Niang/Pagis

Record : Nantes-OM : 37 Pronostiqueurs.

OMboss77 :d) Ribéry ne joue pas donne moi un autre buteur.

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:21:52

alors niang et maoulida :content:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:23:37

:ok:

Allez l´OM demain :coeur: ange::coeur::ange:

Une petite victoire et hop on repart de plus belle :ange:

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:29

Je vais au stade demain :content:
Virage Nord ca fait trop plaisir :)

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:33:30

:salut: juventini
kartoch moi aussi :)

AnonymousMan
AnonymousMan
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:33:43

:rire: ils essayent de se reconforter ces "supporters" de ce "club" en papier craft :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 septembre 2006 à 13:34:11

Et les gars quand vous mattez les matchs par des liens est-ce que sa marche correctement ?

ou c´est en retard et en plus sa rame ?

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:34:33

:hello: Fétar!!

Putin la chance!!!

Va falloir que je trouve un lien moi sinon il me reste Assouli :lol:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:36:33

Dante perso j´avais eu un lien pour OM-Bordeaux il était nickel :ok:
La qualité de l´image :ouch: :ouch2: comme sur une TV, sauf les commentaires en anglais mais bon OSEF un peu et c´était en retard de 20-30secondes seulement :ok:

AnonymousMan
AnonymousMan
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:36:40

4-2 :content:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:37:37

:lol: assouli :coeur:

NattyHippie
NattyHippie
Niveau 4
30 septembre 2006 à 13:37:45

OM 3-2 TFC (Niang x2, Pagis)

AnonymousMan
AnonymousMan
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:39:19

:rire: je pronostique victoire de toulouse 2-1 :ok:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:39:33

Fait délirer Assouli :rire: :rire: rire:

:ok: Natty

Dante le mieux si tu veux un lien pour demain vient sur le forum 15mn avant le début du match t´en auras :oui:
J´espère avoir le meme que contre Bordeaux il était trop bien :coeur:

Allez j´y vais :bye:

La vidéo du moment