CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:17:00

Joe :d) Je devrais pas tarder a l´avoir :ok:

Kakashi ... :d) Canal + :ok:

Ou téléfoot demain matin :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:19:17

Psyiron t´habite en provence :( :question:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:20:32

Mdr les gars, dimanche dernier j´ai bien réussi à voir Sochaux-Nantes sur le net mais je sais plus quel supporter de ce topic me l´avait filé :doute:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:21:02
  • Nantes-Om plutot :-)
MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:48:45

http://www.livefooty.doctor-serv.com/index.html

METTEZ LE DANS LES FAVORIS POUR PAS L´OUBLIER :ok: ^^

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:21:08

:salut: a tous

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:25:55

:salut:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
30 septembre 2006 à 12:29:33

:salut:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:30:16

:salut: OMboss-77

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:31:17

Cana ok, Camara out

Sorti prématurément en seconde période face au Mlada Boleslav, Lorik Cana s´est remis de sa blessure à la cheville. Souffrant également d´une élongation à la cuisse, l´Albanais est du genre costaud et pourra tenir sa place contre Toulouse dimanche. Il a en effet été déclaré apte par l´entraîneur phocéen Albert Emon.
Le jeune Hassoun Camara ne sera lui pas retenu dans le groupe olympien. Le défenseur marseillais qui a joué son premier match officiel avec l´OM à Montpellier en coupe de la Ligue souffre d´une douleur à la jambe droite qu´il a contractée à l´entraînement.

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:34:35

oula j´ai peur pour cana j´espere que ca ne va pas sempiré :peur:
car sans cana le millieux serra faible

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:36:17

Pour remplacé Cana on a.........Olembé :malade:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:37:08

:malade:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
30 septembre 2006 à 12:37:23

il passe sur C+sport om-tfc ?
sport+ ?
ou une autre chaine !
si il passe pas a la TV vous pouvez passer un lien ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:39:03

OM passe sur Sport +, je crois !! !!! Sinon ecoute le match a la radio a 18H demain sur france bleu provence !! !!!

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
30 septembre 2006 à 12:39:40

t sur pour sport+ ?

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:40:26

oué ak avi assouli (un non comme ca) il est trop terrible :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:41:39

Non pas sur du tout mais je crois que c´est sur Sport + !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:42:42

Assouli :coeur:

Ils cherchent à comprendre

Après l´élimination surprise en UEFA, les Olympiens ont pris du recul pour analyser cette mauvaise passe qui plombe le moral phocéen jusque là au beau fixe depuis le début de la saison. Avec 6 buts encaissés en deux matchs, le gardien marseillais Cédric Carrasso est le premier touché. Il avoue ne pas comprendre cette soudaine fébrilité : "Les chiffres parlent d´eux mêmes. Il y a bien quelque chose qui ne va pas. C´est la même équipe, les mêmes joueurs qu´en début de saison ; aujourd´hui cette formation encaisse trop de buts depuis quatre matchs" se désole Carrasso dans les colonnes de La Provence.

Le portier de l´OM tente de trouver une explication : "Peut-être que tout le monde croyait que cela irait facilement tout le temps. On s´est donc relâché sur certains matchs" présume-t-il. A l´image d´un Franck Ribéry dont la baisse de régime coïncide avec les mauvais résultats actuels de l´OM. Mais quand on parle de Ribéry dépendance à Albert Emon, le coach olympien tempère : "Que ce soit à Nantes ou à Mlada Boleslav, Franck n´a pas été le seul à manquer de jus. C´est pratiquement tout un collectif qui a failli. Vous voyez bien que ce n´est pas le problème d´un seul homme". En tous cas, l´OM devra le montrer dimanche contre Toulouse en l´emportant sans Ribéry, suspendu.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:52:56

ALLEZ L´OM :coeur:

La vidéo du moment