la compo de joe kabuyi est parfaite il faut inverser zubar et civelli
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:47:34
Cana-M´Bami sont trop similaires
pas du tout m´bami est baucoup plus offensif
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:49:34
Ah ouais sa c´est trop vu hier Tout le monde le dit Meme les supps parisiens et ils le conaissent mieux que nous C´est pas un relanceur comme l´était Lamouchi et c´est sa qui nous manque
Cana avec Oruma légèrement devant lui Avec Cana-M´Bami il y aura un trou entre le milieu et l´attaque et personne viendra aider Nasri
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:51:47
on verra mais je maintient mon idée
beye75-95
Niveau 9
29 septembre 2006 à 18:55:46
Pronostique de dimanche
OM1-2TFC Niang
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:55:49
Et malheureusement Emon retiendra la tienne je suis sur Cantareil meilleur que Taiwo mais bon Et puis bon contre Toulouse je préféreais voir Oruma que le duo Cana-M´Bami Enfin on verra le principal c´est qu´on gagne
Allez
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:56:56
je pense que emon est plus fort que toi
OM-Master
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:22:25
All
Je vois que je suis toujours en tete des Prono
Je vous laisse mon Prono pour Dimanche
OM 2 - 0 TFC (Maoulida,Pagis)
OM-Master
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:22:52
-Ascde-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:27:05
Qu´importe les joueurs alignés dimanche...LE TOUT C´EST QU´ILS JOUENT AU FOOTBALL.
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:28:16
osef
marseillais13
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:37:36
OM 0 - 1 Toulouse Battles
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:37:38
Tours FC (16) 1 - 2 Libourne/Saint-Seurin (15) BEGEORGI (12e)
au moin une bonne nouvelle cette semaine
MarseiIIais
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:49:21
Begeorgi Marseillais13
nattyinho
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:50:22
Allez l´OM!!!
faut se reprendre les gars ´tain plus d´uefa donc plus d´excuses maintenant en L1
cette élimination ne nous est bénéfique que dans ce sens (j´aurai aimé qu´ils aillent bcp + loin mais bon...) enfin maintenant faut saisir l´occaz de faire chier lyon jusqu´au bout (voire + si affinités ) et ce dès ce week-end contre toulouse (désolé j´ai des origines toulousaines lol mais bon Allez l´OM!!!! )