CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:10:15

Ah d´accord ! :(

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:10:45

j´ai hate d´etre en coupe de la ligue !

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:11:21

Pour moi Nasri était bon quand il rentrait dans les 20-30mn dernières minutes de jeu :ok:

Là ça fait 2-3 matchs qu´il est limite :oui:

Espérons qu´il se reprenne Dimanche :ange:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:11:47

vous critiquez l´OM mais l´ASSE ils ont ou en coupe d´europe?

:rire:

et puis à part janot, il n´ya que des chevres dans ce club de bouseus :rire:

diatta :rire:
piquionne :rire:
ilunga :rire:
feindouno :rire:
perquis :rire:
landrin :rire:
dernis :rire:

andrinho
andrinho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:11:47

3-1 pour l´om niang,pagis et maoulida

on sen fou je prefere ca

2 a 1 pr le PSG . kalou et dhorasoo

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:11:51

ASSE? c l´ékipe ki s´est fait torcher par auxerre!!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:11:52

Ronaldo42 c´est toi qui parle du OM-ASSE nous on a pas parlé :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:12:48

andrinho :gne:

andrinho
andrinho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:13:32

je parle de la finale de la COUPE DE FRANCE bie nsur ca te rapel Rien !! !

:ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:14:29

andrinho c´est cool de vivre dans le passé :)

car le present est moins glorieux pour le psg

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:15:36

Bon on peut parler OM au lieu de parler de club qui sont derrière nous au classement et qui ferais mieux de se la fermer :question:

andrinho
andrinho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:16:41

andrinho c´est cool de vivre dans le passé

les marseillais st les rois du Passe alors me dis pas ca ... a chaque fois ils me disent on a gagne la coupe d´europe des clubs champions ....

ok super ..

il ya 13 ans :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:17:32

andrinho ben je reprends vos arguments mes je parle plus avec toi sa sert a rien

andrinho
andrinho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:18:21

car le present est moins glorieux pour le psg

La finalite d´une equipe c´est d´etre europeen.. hors L´OM ... E LI MI NE .

alors c´est qui qu´est glorieux

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:19:43

La finalite d´une equipe c´est d´etre europeen.. hors L´OM ... E LI MI NE

Or l´OM est second au classement :ok:
Et le PSG :question: :sarcastic:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:19:51

Diatta = ancien Lyonnais ce qui est pas mal , il a déja joué la ligue des champions et non pas l´UEFA vous devez comprendre quand je dis ça , international sénégalais tout comme Niang

Piquionne : 4 buts au compteurs , ou etre votre buteur a Marseille ?? ? Ah oui Cissé a merde il a la jambe cassé :rire:

Ilunga = Tres fort arriere surment moins bon que Taiwo , mais plus fort que certain latéral en l1

Feindouno : Tres bon techniquement , 3 buts au compteur en etant milieux offensif pas comme Oruma :rire:

Perquis : Remplacent qui promet , internation espoirs !

Landrin : C´est normal que ta la mort contre lui , il est ancien Parisien , je comprend ton attitude , en tout cas meilleur que Lamouchi , ah merde il est parti , ah ben oui il a enfin compris que l´OM c´etait un club de merde !

Dernis : Tres fort sur le flanc gauche , quelqu´un qui a deja joué la ligue des champions avec Lille , pas comme certains joueurs Marseillais qui se font eliminé contre Boleslav !

Sur ce amis Marseillais , vous serez fort qu´a une chose faire rire les gens quand ont regardent l´OM se faire déchiré par une tres tres tres forte equipe BOLESLAV :rire: :rire: :rire:

andrinho
andrinho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:21:32

13 eme o classement(encore on est o debut de championnat) mais encore en course a la cpe de l´UEFA , voila ou en est le PSG.

kas tu a dire?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:21:43

si L´OM est un club de merde, qu´est ce que peut bien etre l´ASSE?
ps: essayer au moins de vous maintenir en L1, on va pas non plus trop vous en demander :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:22:05

ignorais les :)

andrinho
andrinho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:23:35

Yabuki a court d´argument ??

La vidéo du moment