CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:19:21

http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=dbYI_r6i2rg5LREHo4oBMW

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:22:33

ces mort :(

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:30:46

DKP t´é la ? :)

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:32:20

bon jvé chanter alor en attendant :o)) mdrr :rire:

Allez L´OM Allez L´OM ! !!! OM FOREVER :cool:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:34:10

:o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:34:53

tiens sa fais 600 jour que je suis inscri :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:41:09

Les Marseillais dorme :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:52:57

bhon je reste juske a 2h puis je me taille :-)

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:07:04

bhon il est passé 3h chuis necore la :lol:

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:09:10

Un champion le type qui a fait le topic. C´est bien fait.

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:11:29

LoL ^^ :o)) enfin quelqun :-)

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:12:14

ça va Enkil ? :)

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:56:39

Hum.. le vent ^^ :o))
:up: se GRAND topic se doi d´etre le plus haut possible :lol:

Swhite93
Swhite93
Niveau 1
05 mars 2005 à 07:59:43

:)

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 08:59:25

je suis de retour zelda pour te donner un coup de main

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:02:08

il est parti dommage ya dotres marseillais ? ???

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:04:43

lool aulas se plain que son equipe a jouer sur un terrain pouri

«Avec ce genre de décision ( de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J´ai fait constater par huissier l´état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d´éthique, avec l´arbitre ( M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a déclaré le charismatique dirigeant de l´OL.

Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n´est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d´herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d´argent dans le football, c´est simplement une parodie de spectacle.»

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:05:33

«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L´arbitre s´est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C´est un problème d´équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés ( en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l´ai en travers de la gorge», a-t-il conclu.

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:06:23

il a toujours quelque chose a dire quon lyon font a mauvais resultat

:diable: aulas :diable:

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:08:07

:up: dsl de vous déranger marseilais mais voulez vous vous inscrire à la nouvelle ligue d´agent ?

La vidéo du moment