CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mai 2005 à 13:03:28

Enfin bon je pense pas que Paris ca se retrouver avec Rosicky :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mai 2005 à 13:03:58

va se retrouver*

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:04:58

non pire que ça il pense à un pret de mateja kezman :lol

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:05:29

ba on va peut etre avoir qui dit???c marqué quoi alors??

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:07:07

le tt c est d y croire... :sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:07:20

attends v le taper car maintenant le site du parisien est payant je l´ai sur le papier

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:11:39

" Toujours en ce qui concerne les arrivées, José Anigo, qui s´occupe du recrutement, suit de très près Mateja Kezman ( :lol: ) . L´attaquant de Chelsea, 26 ans, souhaite quitter la capitale anglaise où il a très peu joué ( 25 matchs de championnat, 4 buts). Le gros problème reste son salaire ( près de 100 000 € par semaine ( :ouch2: c koi ce salaire :ouch2: ) . Si le club anglais accepte d´en prendre en charge une partie, alors un prêt pourrait être envisagé. Mais l´OM devra se montrer convaincant car beaucoup de clubs s´intéresent à l´ancien buteur du PSV Eindhoven.

Donc en clair c mort :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:20:46

g tué tt le monde avec cette nouvelle :lol:

hazukisan
hazukisan
Niveau 1
12 mai 2005 à 13:54:17

Voici le topic du meilleur club de France,

Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

. .. :sors: ce forum c´est le forum des blagues.. sérieux j´ai aussi entendu OM champion l´année prochaine . . ouais ben comme d´hab quoi à chaque fin de saison tout les espoirs déçus renaissent c´est marrant...
Allez bonne chance tout de même

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:59:28

pour repondre a Hazukisan,on est pas les euls a viser le titre de champions tous les ans!
monaco
marseille
paris
lyon

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:11:16

bon :up: et j espere qu un bon attaquant viendra meme si c pas kezman!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:16:00

re :up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:26:21

bon...qui est la???

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:32:06

:gni: bon y a presonne??je vais arrter apres on va dire que je flood lol

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:37:23

c :mort: ici l aprem
bon j arrete

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:41:30

si ya tjrs moi :lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:59:05

regardez ca les gars.....pas mal les arrivés mais les departs sont aps tres bien pour nous!!

12/05/2005
Foot - Transferts : L´OM sur Itandje et Kezman

A trois journées de la fin, l´Olympique de Marseille prépare activement la saison prochaine. Si un nouvel entraîneur devrait succéder à Philippe Troussier, plusieurs mouvements devraient également intervenir chez les joueurs, comme chaque année.

Au rang des arrivées, l´OM aurait des vues sur le gardien lensois Charles Itandje. L´international Espoirs, âgé de 22 ans, souhaite changer d´air et est désireux de franchir un palier. Il ferait également un très bon suppléant à Fabien Barthez pendant sa suspension, d´autant que ce dernier n´ira pas plus loin que juin 2006. Un transfert est évalué entre 4 et 5 millions d´euros.

José Anigo, qui planche sur le recrutement, suit de très près l´attaquant de Chelsea Mateja Kezman. Plusieurs fois meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas avec le PSV Eindhoven, Kezman veut quitter Chelsea où il est trop peu utilisé par Mourinho ( seulement 6 titularisations en Premier League). L´OM doit cependant surmonter un lourd handicap : son salaire, évalué à près de 100 000 euros par semaine...

Concernant les départs, celui du défenseur Habib Beye est d´actualité. Le Sénégalais n´a toujours pas donné suite à la prolongation de contrat proposée par Diouf. Plusieurs clubs anglais seraient intéressés. Le défenseur central Abdoulaye Meite pourrait lui aussi quitter la Canebière. Il est actuellement en discussion avec le Bayern Munich, qui convoite également le Monégasque Sébastien Squillaci.

source:l´equipe.fr

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:05:45

toujours personne???

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:13:16

ok lol je suis tout seul

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:14:38

On pourra " rever" de kezman quand on sera en uefa , ce qui n´est pas sur
donc wait and see

La vidéo du moment