-------------barthez--------------? ???-----beye-----meite----?????----------pedretti----costa---------? ????--------------------?????---------?????----------luyindula-----
Chimbonda,Vignal,Ribery,Hellbuyck,Santos ou Thomert
C´est bien ce que je disais ca compléte tes trous
marseillais venez voter pour votre club sur mon topic
bonne nuit tt lmonde jvé écouT difool
__________________________________________http://askel203.skyblog.com/
alors qui est la???
moi
Essaye de s´abstenir de rigoler
supporter de l om???
J´ai oublié les étoiles
pk je rogolerais???
C´est moi qui rigole...
ok okalors pas de news pour des transferts ou autre choses??
aurelom ça va etre dur de pas rigoler
rigoler de l om???
entre autre oui
ba c klr que en cemoment on est pas en forme...
attention je suis en train de lire le parisienet vous voulez savoir les pistes de l´om a hurler de rire
venez voter pour votre club sur mon topic les gens
Thomert,Hellbucyk,Santos