Ascde3 Posté le 11 mai 2005 à 20:44:41
On se retrouvera comme d´hab avec des joueurs qui ne mouilleront pas le maillot et dont le talent est limité...
Et là on est pris dans un cercle viscieu
non mais a mon avis justement cette année on avait le potentiel pour etre champion ou o moins dans les 3 1eres places toute la saison mais cest la motivation ki manque ! !!
si on se rappelle lepoque ou on avait les brando blondeau perez baka etc,kan monaco,paris,bordeaux venait o vel ils se rammassaient la gueule .
ils faisaient le match de leur vie alors ke depuis 3 piges ( generalement)on perd contre les gros,lyon,paris,monaco ! !!
jtriuve ke sur le papier on a la meilleur ekipe mais alors dans le jeu cest la merde!!
jpreferai que l´on joue avec la cfa qui se donnerait a fond eux