CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:23:27

Pas ma faute si tu supporte la douleur,et le néant

Je parie ma main à couper que:
-l´année prochaine l´OM n´est pas dans les 3 premiers
-recrutement mediocre

tu paris?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:24:54

ok tu le dit page 347 :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:25:24

437 pardon :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:26:33

Oki

T´inquiète ma main tu vas pas souffrir vu le prochain recrutement

Ah j´ai trop hate d´être à la fin de la saison :coeur: Tomasson et tout :coeur: on ca se regaler

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:27:05

va se regaler*

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:29:58

Ascde3 Posté le 11 mai 2005 à 20:23:27
Pas ma faute si tu supporte la douleur,et le néant

Je parie ma main à couper que:
-l´année prochaine l´OM n´est pas dans les 3 premiers
-recrutement mediocre

tu paris?

LA DOULEUR ET LE NEANT ? ??
pkoi t pour ki ?
si t pour monaco jpe te parler de cette apres midi par exemple,si t pour lyon du psv,si t pour paris du cska,
alors shhut chaque clubs a des hauts et des bas mais l´om reste le plus grand club francais ! !!

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:33:34

Je ne le nie pas mais bon tu crois pas que les titres viennent du passé?

D´ailleur je n´ai jamais connu ça...

On peut pas dire que l´OM m´a apporter un bonheur absolu et je continu à les supporter mais y´a un stade ou c bon ca depasse les limites en + on se fout de notre gu****

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:41:29

LA DOULEUR ET LE NEANT ? ? ?
pkoi t pour ki ?
si t pour monaco jpe te parler de cette apres midi par exemple,si t pour lyon du psv,si t pour paris du cska,
alors shhut chaque clubs a des hauts et des bas mais l´om reste le plus grand club francais ! ! !

Ascde3 a raison cette annee peu de jouur voudron vnr a l op en tt cas pas les grand joueur esconté je ne pense pas qu un tomasson veuille venir a l om

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:44:41

On se retrouvera comme d´hab avec des joueurs qui ne mouilleront pas le maillot et dont le talent est limité...

Et là on est pris dans un cercle viscieu

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:47:59

La petite spirale qui tourne depuis 12 ans ^^

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:48:52

yo

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:49:19

Lut MASTER-FREEZER

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:49:49

MASTER_FREEZER*

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:52:25

allez l´om :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:52:58

L´OM en force

Champion 2005/2006

:rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:53:20

je suis entrain de manger une galce trop ecoeurant :malade: g envie de bégère :malade:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:54:16

Goal=>Gavanon
défense=>Chimbonda,Déhu,Meité,Vignal
milieux=>Pedretti,Costa,Ribery,Hellbuyck
attaquants=>Santos ou Thomert Luyindula

ca péte :cool:

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire2:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:55:04

Ascde3 Posté le 11 mai 2005 à 20:44:41
On se retrouvera comme d´hab avec des joueurs qui ne mouilleront pas le maillot et dont le talent est limité...

Et là on est pris dans un cercle viscieu

non mais a mon avis justement cette année on avait le potentiel pour etre champion ou o moins dans les 3 1eres places toute la saison mais cest la motivation ki manque ! !!
si on se rappelle lepoque ou on avait les brando blondeau perez baka etc,kan monaco,paris,bordeaux venait o vel ils se rammassaient la gueule .
ils faisaient le match de leur vie alors ke depuis 3 piges ( generalement)on perd contre les gros,lyon,paris,monaco ! !!

jtriuve ke sur le papier on a la meilleur ekipe mais alors dans le jeu cest la merde!!

jpreferai que l´on joue avec la cfa qui se donnerait a fond eux

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:56:05

La meilleure équipe sur le papier :rire:

Luyindula marlet ca péte tout :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:57:42

Goal=>Gavanon
défense=>Chimbonda,Déhu,Meité,Vignal
milieux=>Pedretti,Costa,Ribery,Hellbuyck
attaquants=>Santos ou Thomert Luyindula

Ca c´est l´équipe réel :ok: ?

Voici l´équipe qu´on a voulu nous faire croire pour l´année prochaine
Goal=>Gavanon
Defenseurs=>Beye,Déhu,?,Taiwo
Milieux=>Costa,Pedretti,Meghni,Nasri voir Battles
Attaquants=>Tomasson ou Berbatov ou Hesselink ou S.Kalou et Luyindula

La vidéo du moment