CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe1
joe1
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:18:39

en tout cas j´pense qu´il faut pas toucher a l´equipe et y ajouter juste un ( tres) bon attaquant !

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:31:17

oué mé si ta ke 1 attakan et des chévres elle von finir par d´éteindre

http://askel203.skyblog.com/

PS: mon pseudo fé pitié mé jpenC kil allé etre bon kan jlé fé ( cet été)

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:32:46

lol bamogo 17 va voir mon blog oci ; ) http://kasco59.skyblog.com/

Carter1593
Carter1593
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:33:52

http://105638.aceboard.fr
recherche entraineur pour l om

joe1
joe1
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:34:53

ça va ya pa que des chevres a l´OM!
souvenez vous l´annee derniere lille avait la meme equipe et a failli se faire releguer!

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:18:59

moi je dit vs etes trop pecimiste l om si ca se trouve l année prochaine va bien jouer avec des joueurs comme luyindula,bamogo,perdretti et tt il leurs faut bien une année pour s integrer...en t cas j espere!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:25:21

:up:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:28:27

biensur moi aussi je pense que luyindula, pedretti, costa vont faire une bonne saison mais il faut kan meme 4 recrues :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:29:17

:salut: ca c klr!!!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:31:39

Marseille : Skoblar intéressé par la présidence de l’OM
10 mai 2005 - 11 h 33 -

Au cours d’un entretien accordé à nos confrères de La Marseillaise, l’ancien joueur phare de l’OM des années 70, Josip Skoblar, est prêt à mettre son « expérience au service du club. Si des changements doivent se produire. »

Josip Skoblar
« Je ne souhaite prendre la place de personne, mais j´observe et je lis les journaux. Si des changements doivent se produire, il me semble que je peux mettre mon expérience au service du club. Plusieurs professions, dont un journaliste, ont été représentées à la tête de l´OM, :d) pourquoi pas quelqu´un qui connaît le football. :g) Je suis au club depuis cinq ans et j´ai appris pendant ce temps à découvrir toutes les structures, sportives et administratives. J´estime être aujourd´hui en mesure de prendre d´autres responsabilités. »

XS

:rire: :rire:
JOSIP! JOSIP! JOSIP!
:-d

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:32:24

allez lensois

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:33:15

aurelom Posté le 11 mai 2005 à 15:18:59
moi je dit vs etes trop pecimiste l om si ca se trouve l année prochaine va bien jouer avec des joueurs comme luyindula,bamogo,perdretti et tt il leurs faut bien une année pour s integrer...en t cas j espere!!!

Bamogo on peut le jeter aux ordures ça fera déjà un salaire énorme en moins à payer. Après on s´occupera de Christanloose, euh Christanval.

jb_om
jb_om
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:36:07

ca serait bien josip skoblar president

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 18:59:54

re

4 recrues du nom de ribery,thomert,chimbonda et hellbuyck :rire:

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:00:17

ba c pas trop mal a un moment je m attendais a pire...

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:02:13

y´a pas pire impossible :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:03:20

On peut ésperer le maintient avec mais ca sera dur

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mai 2005 à 20:06:58

Allez les gars faut s´accrocher l´an prochain on vise le maintient allez

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:17:09

vas-y arrete c bon la on a compris :honte: sérieu c chiant tu fait comme lil_flip :sarcastic:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:22:22

a mon avis pour l´année prochaine faudrait preter bamogo,renvoyer marlet a fulham,acheter zizou ki est vieux et ki ne vaut plus grand chause en terme de transfert bien sur(pas en terme de salaire)acheter un arriere gauche ou faire jouer taiwo ki na fait kun seul match avec l´om mais ki a plus prouver ke nakata ou olembe,acheter mbami et vendre costa

et bien sur trouver un moyen pour que dd revienne ! !!

La vidéo du moment