CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:05:43

Sur ce topic il faudrait des jeux et moi je propose de créer le club de supporter... OUI ou NON ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:05:56

Je veux un beau match sans stress ce soir :hap: car les derniere minutes de bordeaux :peur:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:06:44

oui c´est vrai surtout la derniere action... :peur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:07:08

Oui le pénalty :peur:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:07:15

Nantes 0-2 OM

Ribéry, Bamogo

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:07:52

:ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:08:10

:salut:

Gagnons pour mettre le 3 ème à 7 pts,Paris à 11 pts et Lille à 9 pts :coeur:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:09:24

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 16
OM-Master : 16pts

3/
Juventini : 14pts

4/
Beye75-95 : 13pts
Joe_Yabuki : 13pts

6/
OMstarbest : 12pts
gtyhju : 12pts
Canadu26 : 12pts
youngbuck28 : 12pts

10/
DASPE : 10pts
OMboss77 : 10pts

12/
Marseillais : 9pts
Natty : 9pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts

16/
ciotew : 7pts
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts

20/
ednydu13 : 6pts
onvaenUEFA : 6pts

22/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
Pierre_Menes : 5pts
fétarcool84 : 5pts
Ascde : 5pts
Marseillais13 : 5pts

29/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
clad_mars : 4pts

34/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
jb_om : 3pts
new55 : 3pts

41/
Ultra-Casulas : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
Axelinho : 2pts
guti14 : 2pts

47/
Ti_Floninho : 1pt

De nombreux pronsotics juste et énormèment de bon buteurs trouvés bravo
Place maintenant à la Ligue 1 avec un match qu´il ne faut pas prendre à la légère : Nantes-OM, Dimanche 24 Septembre à 21h.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 0-3 Niang *2/Pagis
lefoudelaf1 : 0-1 Ribéry
MaWceL : 0-2 Pagis/Niang
ascde : 0-1 Niang
Arkana_Sopra26 : 0-2 Niang/Zubar
sedanais : 0-2 Niang *2
youngbuck28 : 0-2 Bamogo/Niang
OMstarbest : 0-2 Niang/Maoulida
tousducul : 1-3
DASPE : 0-2 Pagis/Nasri
pénaltix : 1-3 Ribéry/Niang/Bamogo
Joe_Yabuki : 0-2 Niang/Maoulida
OM-Master : 1-2 Niang/Pagis
RoiDagobert : 0-2 Nasri/Niang
jb-om : 1-2 Niang/Pagis
mina487 : 0-3 Niang/Ribéry/Pagis
kakashi : 0-2 Niang *2
ednydu13 : 0-2 Niang/Ribéry
LyonKiller : 1-2 Ribéry/Niang
love-psg : 1-3 Niang/Bamogo/Maoulida
OMboss77 : 0-2 Ribéry/Pagis
snake-diesel : 0-4
fétarcool84 : 1-3 Maoulida/Pagis/Bamogo
gragnic123 : 3-0
Marseillais : 0-1 Pagis
Spirit18 : 0-1 Bamogo
Axelinho : 0-4 Pagis/Niang *2/M´Bami
alemarseille : 0-5 Niang/Ribéry/Pagis/Maoulida
gtyhju : 0-3 Pagis*2/Niang
ciotew : 0-2 Ribéry/Niang
guti_14 : 0-4 Ribéry/Niang/Maoulida/Oruma

FIN DES PRONOS.
Nombre de Pronostiqueurs : 32

Le record est donc toujours détenu par la rencontre OM-Bordeaux de la 6eme journée de L1 :fete:
Record : OM-Bordeaux : 34 Pronostiqueurs

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:10:51

ya pas mal de pronos 0-2

:ange: ne portont pas la poisse :diable:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:10:55

Bon faîtes la liste moi je dis OM 3-1 NANTES
NIANG PAGIS PAGIS...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:11:15

Esperons que ce soir on chantera toujours "Po po po po po po´

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:20

Nantes 0 - 1 OM Pagis.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:25

Ouais c´est notre chanson en ce moment :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:47

:fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:53

C´est quoi encore le titre de cette zik ?? ????
popopopopopo :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:14:00

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 16
OM-Master : 16pts

3/
Juventini : 14pts

4/
Beye75-95 : 13pts
Joe_Yabuki : 13pts

6/
OMstarbest : 12pts
gtyhju : 12pts
Canadu26 : 12pts
youngbuck28 : 12pts

10/
DASPE : 10pts
OMboss77 : 10pts

12/
Marseillais : 9pts
Natty : 9pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts

16/
ciotew : 7pts
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts

20/
ednydu13 : 6pts
onvaenUEFA : 6pts

22/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
Pierre_Menes : 5pts
fétarcool84 : 5pts
Ascde : 5pts
Marseillais13 : 5pts

29/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
clad_mars : 4pts

34/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
jb_om : 3pts
new55 : 3pts

41/
Ultra-Casulas : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
Axelinho : 2pts
guti14 : 2pts

47/
Ti_Floninho : 1pt

De nombreux pronsotics juste et énormèment de bon buteurs trouvés bravo
Place maintenant à la Ligue 1 avec un match qu´il ne faut pas prendre à la légère : Nantes-OM, Dimanche 24 Septembre à 21h.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 0-3 Niang *2/Pagis
lefoudelaf1 : 0-1 Ribéry
MaWceL : 0-2 Pagis/Niang
ascde : 0-1 Niang
Arkana_Sopra26 : 0-2 Niang/Zubar
sedanais : 0-2 Niang *2
youngbuck28 : 0-2 Bamogo/Niang
OMstarbest : 0-2 Niang/Maoulida
tousducul : 1-3
DASPE : 0-2 Pagis/Nasri
pénaltix : 1-3 Ribéry/Niang/Bamogo
Joe_Yabuki : 0-2 Niang/Maoulida
OM-Master : 1-2 Niang/Pagis
RoiDagobert : 0-2 Nasri/Niang
jb-om : 1-2 Niang/Pagis
mina487 : 0-3 Niang/Ribéry/Pagis
kakashi : 0-2 Niang *2
ednydu13 : 0-2 Niang/Ribéry
LyonKiller : 1-2 Ribéry/Niang
love-psg : 1-3 Niang/Bamogo/Maoulida
OMboss77 : 0-2 Ribéry/Pagis
snake-diesel : 0-4
fétarcool84 : 1-3 Maoulida/Pagis/Bamogo
gragnic123 : 3-0
Marseillais : 0-1 Pagis
Spirit18 : 0-1 Bamogo
Axelinho : 0-4 Pagis/Niang *2/M´Bami
alemarseille : 0-5 Niang/Ribéry/Pagis/Maoulida
gtyhju : 0-3 Pagis*2/Niang
ciotew : 0-2 Ribéry/Niang
guti_14 : 0-4 Ribéry/Niang/Maoulida/Oruma
Jaujus : 0-2 Ribéry/Bamogo
louis-de-tahiti 1-3 Niang/PagisX2

FIN DES PRONOS.
Nombre de Pronostiqueurs : 33

Le record est donc toujours détenu par la rencontre OM-Bordeaux de la 6eme journée de L1 :fete:
Record : OM-Bordeaux : 34 Pronostiqueurs

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:14:24

Sur ce topic il faudrait des jeux et moi je propose de créer le club de supporter... OUI ou NON ?
Répondez moi :merci: :)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:14:31

the white stripes ! seven nation army

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:14:47

:ange: bamogoal ce soir :coeur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:14:53

:fete:

La vidéo du moment