L´arbitre de la rencontre entre Nantes et l´OM ce dimanche soir, est Tony Chapron. C´est l´arbitre qui a déclenché la vague de pénaltys sifflé pour tirage de maillot dans les surface. M. Chapron s´était notamment signalé il y a un mois lors du match Sochaux - PSG en sifflant deux pénalties contre Mario Yepes le défenseur parisien. Nantais et Marseillais sont prévenus !
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:47:01
s´il fait trop son fou lui, je le butte!!! Nous faut les 3 points, c´est important!!!
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:47:05
pk personne ne regarde mes video
bon je vais me jeté du rez de chaussé
guti_14
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:47:08
FCNA 0-4 OM (niang, ribery, maoulida, oruma ou pagis)
Dark_maul84
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:47:38
Tu peux dire Juventini
Fétarcool c´est bon je les ai vu elles sont terribles La seconde avec le "Aux Armes"
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:48:03
Bien dit riberyenforce
Dark_maul84
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:49:44
guti_14 Posté le 24 septembre 2006 à 17:47:08 FCNA 0-4 OM (niang, ribery, maoulida, oruma ou pagis)
C´est Oruma ou Pagis pas les 2
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:53:16
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:54:58
dit pagis car oruma va surement faire banquette
Dark_maul84
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:55:44
Ben si il dit rien je mettrais Oruma il l´a mis en 1er
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:59:24
autant oruma rentre a la 85éme et met un missile
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:00:31
ché pas si vous avez remarqué, ms je trouve qu´oruma, il tient plus debout, il se déséquilibre tout seul, glisse tout le temps...
il boit ou quoi avant de jouer
Dark_maul84
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:01:55
Excellent match contre Montpellier pour moi
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:02:36
ouai, peut être, mais tient pas debout, c´est bizarre
J´ai même été obligé de le baisser un peu à pes
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:04:09
nan il est un peux perdu sur le terrain il doit etre en tresse quand il a le ballon il lui faux de la confiance et dans le groupe actuel et quelques minutes de temps de jeu supplémentaires va lui apporter
dark tu as raison en plus ca frappe
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:05:07
bah, par contre, c´est vrai, il a une espèce de frappe
à croire que c´est une marque de fabrique au nigeria!!!