CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

alemarseille
alemarseille
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:24:00

ésquesé je voilais pa mettre nasri comme sa en mé 1 de trop

charlolepro
charlolepro
Niveau 3
24 septembre 2006 à 16:02:26

tin jsui tro conten jvé pouvoir voir les 2 matchs de ligue1 ojd frace o net !! ! :p

Allez L´OMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:13:36

aïe le français :peur:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:17:11

c´est quoi le lien pour voir sur le net???

gtyhju
gtyhju
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:01:52

nantes 0-3 O.M (2pagis 1niang)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:03:46

pas de pronos pour moi :non:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:06:31

Je vous sens bien optimiste, le retour sur terre risuqe d´être brutale :(

DASPE
DASPE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:08:56

de retour le boulet lorientais :ok:

une défaite de l´om, ça te mettrais le barreau à toi par contre :hum:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:09:58

Bah, il comprend pas qu´on joue les matchs pour les gagner, après, c´est sur on gagnera pas à tous les coups

Me méfie des canaris, sont dos au mur, ont changé d´entraineur, ça va être bouillant

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:10:07

:lol:

ciotew
ciotew
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:12:35

nantes om : 0 / 2 (ribery/niang) :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:17:37

ça y´est j´ai passé les 3000 messages :fete:

allez l´oM :coeur: faut battre nantes :ok:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:19:11

oui il faut les enfoncé :diable:

pardonnez moi de cette nervosité

DASPE
DASPE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:23:38

3.000 messages, pas mal !!

Moi je vais sur mes 6.000 :ok:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:33:36

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 16
OM-Master : 16pts

3/
Juventini : 14pts

4/
Beye75-95 : 13pts
Joe_Yabuki : 13pts

6/
OMstarbest : 12pts
gtyhju : 12pts
Canadu26 : 12pts
youngbuck28 : 12pts

10/
DASPE : 10pts
OMboss77 : 10pts

12/
Marseillais : 9pts
Natty : 9pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts

16/
ciotew : 7pts
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts

20/
ednydu13 : 6pts
onvaenUEFA : 6pts

22/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
Pierre_Menes : 5pts
fétarcool84 : 5pts
Ascde : 5pts
Marseillais13 : 5pts

29/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
clad_mars : 4pts

34/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
jb_om : 3pts
new55 : 3pts

41/
Ultra-Casulas : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
Axelinho : 2pts
guti14 : 2pts

47/
Ti_Floninho : 1pt

De nombreux pronsotics juste et énormèment de bon buteurs trouvés bravo
Place maintenant à la Ligue 1 avec un match qu´il ne faut pas prendre à la légère : Nantes-OM, Dimanche 24 Septembre à 21h.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 0-3 Niang *2/Pagis
lefoudelaf1 : 0-1 Ribéry
MaWceL : 0-2 Pagis/Niang
ascde : 0-1 Niang
Arkana_Sopra26 : 0-2 Niang/Zubar
sedanais : 0-2 Niang *2
youngbuck28 : 0-2 Bamogo/Niang
OMstarbest : 0-2 Niang/Maoulida
tousducul : 1-3
DASPE : 0-2 Pagis/Nasri
pénaltix : 1-3 Ribéry/Niang/Bamogo
Joe_Yabuki : 0-2 Niang/Maoulida
OM-Master : 1-2 Niang/Pagis
RoiDagobert : 0-2 Nasri/Niang
jb-om : 1-2 Niang/Pagis
mina487 : 0-3 Niang/Ribéry/Pagis
kakashi : 0-2 Niang *2
ednydu13 : 0-2 Niang/Ribéry
LyonKiller : 1-2 Ribéry/Niang
love-psg : 1-3 Niang/Bamogo/Maoulida
OMboss77 : 0-2 Ribéry/Pagis
snake-diesel : 0-4
fétarcool84 : 1-3 Maoulida/Pagis/Bamogo
gragnic123 : 3-0
Marseillais : 0-1 Pagis
Spirit18 : 0-1 Bamogo
Axelinho : 0-4 Pagis/Niang *2/M´Bami
alemarseille : 0-5 Niang/Ribéry/Pagis/Maoulida
gtyhju : 0-3 Pagis*2/Niang
ciotew : 0-2 Ribéry/Niang

Record : OM-Bordeaux : 34 Pronostiqueurs

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:39:51

tiens juventini dit moi ce que tu en pense et les autres aussi sincérement ( sans etre trop mechant :oui: )

http://www.dailymotion.com/fetarcool
:ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:41:12

:salut:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:42:45

:salut: pénaltix!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:43:30

:salut: dark_maul84

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:44:30

Cissé retrouve Pires
Le 24/09/2006 à 12:39

Dans tout juste 4 semaines, l´OM jouera face à Lyon. Une date que Djibril Cissé a coché pour son retour. Toujours en convaslescence à St Raphaël, il a retrouvé Robert Pires, en soin après son opération aux ligaments croisés. Les deux anciens bleus ont évoqué, devant les caméras de France 3 méditerranée, le retour de Djibril à la compétition :

Robert Pires : "tu reprends quand ?"
Djibril Cissé : "Je pense être de retour pour le mois d´octobre, pour Lyon"
R.P. : "Ah carrement pour Lyon ! C´est quand ?"
D.C. : "Le 22 octobre..."
R.P. : "Ton prono ?"
D.C. : "2-1 ! Je marque à la 86e, une tête sur corner !"
R.P. : "De la tête ? Ca, j´aimerais bien le voir ! (rires)"

L´ancien Olympien est revenu sur le recrutement de Cissé : "Si les dirigeants de l´OM l´on recruté c´est justement car il peut apporter quelque chose de plus à cette équipe qui a très bien démarré le championnat" remarque Pires. "L´apport de Djibril va donner beaucoup plus de tonus et de vitesse, c´est une certitude."

En tout cas, l´Arlésien ne doute pas : "C´est de nature chez moi, je ne baisse jamais les bras, je suis toujours de bonne humeur. Je sais relativiser, il y a toujours beaucoup plus grave que cela." Motivé comme jamais, Cissé dévoile ses objectifs avec l´OM : "On part pour jouer les deux trois premières places mais moi j´ai de grandes ambitions, j´ai vraiment envie de titres. On part pour ça, et pas pour terminer 8e ou 9e..."

Et les Bleus ? Djibril y pense, sans se prendre la tête : "Si tout se passe bien avec Marseille, naturellement la porte des bleus se représentera mais il ne faut pas être pressé. Pour l´instant, je suis derrière eux, ils ont fait bon début. J´ai espoir de retourner en équipe de France mais pour l´instant j´essaie de me remettre."

La vidéo du moment