CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kaize83
Kaize83
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:20:29

http://simu-management.foot.xooit.fr/index.php

venez vite vous inscrire!!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:21:39

Mais cela ne m´empeche pas de descendre tous les ans dans cette superbe région qu´est la Provence avec la plus belle ville de france :coeur:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:22:21

lol kakashi0 tu est inscrit sur le phoceen.net ??
rothen14 ou a avignon ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:23:53

Non je me suis pas encore inscrit, je pense que je veux le faire d´ici peux :-)

Il veut dire quoi le lol dans ta phrase fetar ? :-)

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:25:39

rien :rouge:
mais ca doit etre dur d´etre privé du virage N
car une fois que tu rentre dedans tu veux plus en sortir

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
24 septembre 2006 à 13:25:50

moi aussi en region parisienne :cool: 91 :cool:
et demain jvais bien les faire craquer les parisiens :fete:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:26:27

T´inquiete dans 10 ans je serai dedans tous les week-ends :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:27:04

jack :d) Tu n´es pas le seul, moi aussi du 91 et sa y va le chambrage :sournois:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:27:58

lol moi ca fait que depuis 3 matchs est la ak mes potes je suis entrain de PT un cable en manque de vel´

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:28:24

Lol fetar :ok:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:31:52

lol j´éspere que vous avez le maillot de l´om pour representer le peuple marseillais :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:32:37

Ouais t´inquiete je l´ai, et acheté à Marseille en plus :cool:

Bon je vais mangé ciao :bye:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:34:41

:bye: :coeur:

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
24 septembre 2006 à 13:40:09

t´inquiete pas tous les jours un maillot different :ok:
cette annee jvais prendre celui de cisse , zubar et beye je pense :ok:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:41:50

wahou 3 maillot moi j´ai eu que les moyens de m´acheté le maillot de l´anné derniere qui était 50euros soldé a 25 ak une remise de 5

ps pourquoi pas le maillot de cana :coeur: c´est un dieu :oui:

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
24 septembre 2006 à 13:46:35

ca va la ke bosse donc je peux me faire plaisir :ok:
ouai mai j´ai deja le maillot de cana,beye jle voulais maintenant qu´il est capitaine chui encore plus motiver :ok:
zubar me fait penser a gallas quand il jouait ´ a l´om il a un grand avenir .
et cisse jle kiffer deja avant on verra bien

allez l´om :fete:

Sim_Fcna
Sim_Fcna
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:08:27

:up: L´om va batre Nantes ce soir 4-1
quel est votre pronostic
Allez L´OM :fete:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 septembre 2006 à 14:10:29

:salut:

Quelqu´un aurait une video de ça :
Normalement on devrait ler trouver sur le site www.france3.fr mais je le trouve pas :snif:
Cissé retrouve Pires
Le 24/09/2006 à 12:39

Dans tout juste 4 semaines, l´OM jouera face à Lyon. Une date que Djibril Cissé a coché pour son retour. Toujours en convaslescence à St Raphaël, il a retrouvé Robert Pires, en soin après son opération aux ligaments croisés. Les deux anciens bleus ont évoqué, devant les caméras de France 3 méditerranée, le retour de Djibril à la compétition :

Robert Pires : "tu reprends quand ?"
Djibril Cissé : "Je pense être de retour pour le mois d´octobre, pour Lyon"
R.P. : "Ah carrement pour Lyon ! C´est quand ?"
D.C. : "Le 22 octobre..."
R.P. : "Ton prono ?"
D.C. : "2-1 ! Je marque à la 86e, une tête sur corner !"
R.P. : "De la tête ? Ca, j´aimerais bien le voir ! (rires)"

L´ancien Olympien est revenu sur le recrutement de Cissé : "Si les dirigeants de l´OM l´on recruté c´est justement car il peut apporter quelque chose de plus à cette équipe qui a très bien démarré le championnat" remarque Pires. "L´apport de Djibril va donner beaucoup plus de tonus et de vitesse, c´est une certitude."

En tout cas, l´Arlésien ne doute pas : "C´est de nature chez moi, je ne baisse jamais les bras, je suis toujours de bonne humeur. Je sais relativiser, il y a toujours beaucoup plus grâve que cela." Motivé comme jamais, Cissé dévoile ses objectifs avec l´OM : "On part pour jouer les deux trois premières places mais moi j´ai de grandes ambitions, j´ai vraiment envie de titres. On part pour ça, et pas pour terminer 8e ou 9e..."

Et les Bleus ? Djibril y pense, sans se prendre la tête : "Si tout se passe bien avec Marseille, naturellement la porte des bleus se représentera mais il ne faut pas être pressé. Pour l´instant, je suis derrière eux, ils ont fait bon début. J´ai espoir d´y retourner en équipe de France mais pour l´instant j´essaie de me remettre."

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:19:34

nan deso j´ai pas :non:

alemarseille
alemarseille
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:23:08

pour moi pronostique de nante0-4 om
les but signé niang ribery pagis maoulida et enfin nasri

La vidéo du moment