oué ba c´est bon kakashi0
maintenant tu clique sur le lien plus haut et ca sera bonnormalement ya aucun lag, et ppstream c´est assez sur, avec une bonne qualité
Bon jvous laisse ciao++
mais maintenant ca marchera pas
tu verras des images a partir de 18h, pour lens-monaco et ensuite nantes-OM
merci jb_om dite moi quand on voit un match en live en diret comme tu me la passait je pourrait voir les joueeur jouait
Marseillais
marseillais
jb
Mais la sur ppstream il y a Chelsea-Breme
oui des fois goaltv2 met des rediffusions entre les matchs de la L1
J´y vais :
Ah ok
Et pour le match de ce soir j´ai juste à cliquer sur le lien de goaltv2 avec ppstream pour le voir ?
penaltix
ouai
pfff il pleut chez moi et je suis malde
par contre ca sera en retard de 5-10mn mais c´est pas grave t´evites d´aller sur le forum en plein match lol
Tu habites où fetar ?
Ok jb, il vont remontré Sedan-Le mans aussi
Oui il vaut mieux
a cavaillon i toi
Ok fetar
Moi j´habite malheureusement en banlieu parisienne
moi a avignon