vie ribery et le reste qu´on depasse les luonnix tous a crie et chante pour l´om quelqu´un peut me donner un lieen gratuit
jb_om
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:02:41
sur goaltv2 yaura aussi lens-monaco pour ceux qui ca interesse
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:02:51
IL faut deja suivre pour un moment la cadence de Lyon pour creuser l´ecart sur le troisieme puis lorsque on va lacher prise sur Lyon ( car un moment OM va craquer ) on aura beaucoup de points d´avance sur le troisieme et il faudra tres bien gerer le reste de la saison en championnat......donc il faudra gagner et faire de bonne operations jusqu´a la treve hivernale !! !!!!
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:03:00
Un marseillais avec un pseudo ROTHEN
rothen14
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:03:43
je peux avoir un lien gratos silvouplait
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:04:17
rothen
rothen14
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:04:33
Un marseillais avec un pseudo ROTHEN
j´avais prit rothen quant il jouauit en equipe de france
penaltix t´aurais pas un lien pour le match om_nantes
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:05:29
J´ai installer le machin, mais quand j´ai cliqué sur l´icone de ppstream une fenêtre c´est ouverte avec une sorte de nounours avec des coeurs, c´est bien ça ?
jb_om
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:05:32
merde ca marche pas
jb_om
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:06:14
un nounours orange ?
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:06:18
nn desolé.....j´ai pas de lien pour le match OM-Nantes