CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:38:22

kakashi0_ Posté le 24 septembre 2006 à 12:33:17 * jb_om profil

  • Posté le 24 septembre 2006 à 12:31:44 avertir modérateur
  • ALLEZ L´OM

ce soir j´ai bien peur de la reaction nantaise
jsuis sur qu´ils vont faire le match de leur vie comme d´hab´ contre l´OM

Ai confiance

quand j´aborde le match avec confiance l´equipe perd :lol:
donc maintenant j´ai jamais confiance en un match ...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:38:44

Tu vas bien ? :p)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:38:50

M’Bami compte mieux faire

Modeste M’Bami est arrivé à l’OM depuis moins d’un mois seulement… mais il a l’impression "d’avoir toujours été Olympien", confie-t-il aujourd’hui au quotidien La Provence.

Alors même qu’il y a quelques jours, le président du PSG (Alain Cayzac) s’insurgeait sur les paroles des anciens du PSG qui déclaraient retrouver une famille dans leur nouveau club, Modeste M’Bami en remet une couche. "On vit à l’OM comme dans une famille […] On est tous amis dans la vie, on rigole ensemble, on a du plaisir à être ensemble. Dès lors, sur le terrain, on accomplit plus facilement les efforts pour les autres."

D’un point de vue individuel, si M’Bami a effectué de bons matchs avec l’OM, il n’a pas encore convaincu tous les supporters. D’ailleurs, il le reconnaît lui-même volontiers : "Je peux faire mieux encore évidemment, mais pour l’heure, je progresse régulièrement." Espérons que cela continue et ce dès ce soir face à Nantes…

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:39:14

jb :d) Comme tu veux :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:39:31

http://www.livefooty.doctor-serv.com/index.html

En bas, y´a 3 liens pour le match de ce soir :)
J´espere que y´en aura un qui marchera nikel :ange:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:40:23

Tres bien :-)
J´irais encore mieux si on gagne contre Nantes ce soir :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:43:37

:)

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:44:52

Salut Tout le monde :)

Prèt pour foutre une raclée au FCNantes ce soir :cool:

Mon prono : Nantes 0-4 Marseille -_-> Pagis , Niang x2 et M´Bami :cool:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:46:20

tu est confiant axelinho :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:46:26

http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

Carasso 2eme meilleur gardien :cool:
Beye 5eme meilleur défenseur :cool:
Ribéry 2eme et Cana 5eme meilleurs milieux :cool:
Niang 3eme meilleur attaquant :cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:46:32

:cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:47:15

Lut axelinho :)

Marseillais>>> Comment on fait pour voir le match sur ton site ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:47:53

Cana 5eme milieu......bizarre je l´aurais mis dans le trio de tête !! !!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:48:28

Et Ribéry moins bon que Malouda :monoeil:

jb_om
jb_om
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:48:40

le match de ce soir passe sur GoalTV2 avec le logiciel Ppstream :ok:
c´est le meilleur lien je vous le conseille tres fortement :oui:

j´ai regardé le match de bordeaux la semaine derniere avec et ya eu AUCUN lag, avec une bonne qualité

le seul probleme c´est les commentaires en chinois
donc pour ceux qui veulent ecouter RMC en meme temps ya un logiciel qui permet de mettre la radio et la video synchronisé ( car sinon la radio est en avance )

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/31557.html

ca va vous permettre d´enregistrer la radio :ok:

vous installez station ripper, vous l´ouvrez ( a chaque fois que vous l´ouvrez ils vous vous demander d´acheter la version payante : refusez ), mettez ensuite l´URL de rmc ( je le sais pas je l´avais vu sur internet mais je le retrouve plus :-( ) tout en bas, puis cliquez sur ECOUTER ( celui a droite )
au bout de 10mn allez dans
Programe Files
Ratajik Software
StationRipper
Work
incompete
et la vous cliquez sur votre enregistrement

windows media player va s´ouvrir et vous n´avez plus qu´a regler la radio et l´image en meme temps :-)))

sinon ya un moyen plus rapide... canal+...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:48:52

Ben tu clique sur un des 3 liens qu´il y a en dessous de NANTES MARSEILLE mais bien sur faut attendre l´heure du match :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:49:54

ppstream ça marche pas bien chez moi :snif:

aux-om
aux-om
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:50:12

http://www.youtube.com/watch?v=zezdLUmoDQ4&mode=related&search=

regardez les supporters du psg il sont a bout :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:50:20

Ok mais il faut un logiciel spécial ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:51:24

Ouais ça dépend du lien...
Y´en a t´as besoin de tvants ou d´autres ou ta juste besoin du lecteur wind média :ok:

La vidéo du moment