le match de ce soir passe sur GoalTV2 avec le logiciel Ppstream 
c´est le meilleur lien je vous le conseille tres fortement
j´ai regardé le match de bordeaux la semaine derniere avec et ya eu AUCUN lag, avec une bonne qualité
le seul probleme c´est les commentaires en chinois
donc pour ceux qui veulent ecouter RMC en meme temps ya un logiciel qui permet de mettre la radio et la video synchronisé ( car sinon la radio est en avance )
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/31557.html
ca va vous permettre d´enregistrer la radio
vous installez station ripper, vous l´ouvrez ( a chaque fois que vous l´ouvrez ils vous vous demander d´acheter la version payante : refusez ), mettez ensuite l´URL de rmc ( je le sais pas je l´avais vu sur internet mais je le retrouve plus
) tout en bas, puis cliquez sur ECOUTER ( celui a droite )
au bout de 10mn allez dans
Programe Files
Ratajik Software
StationRipper
Work
incompete
et la vous cliquez sur votre enregistrement
windows media player va s´ouvrir et vous n´avez plus qu´a regler la radio et l´image en meme temps
sinon ya un moyen plus rapide... canal+...