Parce que je mets et enlève les majuscules...
C´est le même...Toi aussi tu peux réecrire ton pseudo avec ou sans majuscules...
C´est gentil dirigeants des noms ennoncés comme Park,Tomasson,Hesselink,Meghni mais nous on croit plus trop à vos rumeurs!Ne vous fatiguez pas à ecrire de faux articles