CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mai 2005 à 12:53:20

Santos en attaque :rire:

Bon c´est bon j´arrête j´en peux +

-à la fois trop enerver
-à la fois plier en deux

C´est avec ribery et santos qu´ils croyent être champions :rire:

RLD fait bouger tout ça et vite!!!!!!!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:55:12

rld sert a rien il prend pas ses responsabilités il faut de la stabilité et pour ca faut un VRAI president ( pas un president salarié)

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mai 2005 à 12:55:47

ribery :rire:
santos :rire:

J´en peux plus

Luis fernandez,Metsu ou anigo ptdrrrrrrrrrrr

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:19:03

Lille en Ligue des champions :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mai 2005 à 18:31:31

Marseille : Diouf confirme Troussier dans ses fonctions
10 mai 2005 - 15 h 19 -

« Je confirme Troussier jusqu´à la fin de la saison, quels que soient les prochains résultats. Si je suis encore là la saison prochaine, trois ou quatre joueurs nouveaux viendront renforcer l´équipe. » a annoncé Pape Diouf en conférence de presse mardi.

Ribery,Thomert,Hellbuyck,Santos :rire: quelle équipe

Allez :sors: Diouf ciaooo

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:36:35

ascde3 Posté le 10 mai 2005 à 12:55:47
ribery
santos

J´en peux plus

Luis fernandez,Metsu ou anigo ptdrrrrrrrrrrr

c pas luiz fernandez :nonnon:

10/05/2005
Foot - L1 - OM : Le Vélodrome attendra

Les projets d´agrandissement et de couverture du stade Vélodrome de Marseille ne seront pas mis en oeuvre dans un avenir proche, notamment en raison de leur coût financier trop élevé, a indiqué mardi la mairie de Marseille.

En octobre dernier, l´adjoint au sport de la ville, Robert Villani, avait lancé une étude de faisabilité portant sur la construction d´un toit et l´augmentation de la capacité de 59 000 à 80 000 places, ardemment souhaitée alors par la direction de l´Olympique de Marseille.

«Il y a d´autres priorités à l´heure actuelle pour les finances de la ville. Le projet n´est pas du tout enterré mais remis à plus tard» et nécessitera d´autres financements que celui de la municipalité, a indiqué un porte-parole de la mairie, sans toutefois être en mesure de mentionner une quelconque date ou échéance. En tout cas, ce projet ne pourra être mené à bien avant la Coupe du monde de rugby en 2007.

:snif: :snif2:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:37:09

:salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:44:35

ya personne :snif:

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:45:31

booooooouuuuuuu l´OM! Jdéteste!

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:46:14

allez thomert a l´om :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mai 2005 à 19:02:00

:rire:

L´OM l´an prochain champion

Je commence à en avoir marre de ces dirigeants qui achètent des me... que ce soit joueurs ou entraineur

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:17:28

ON é mort pkoi pas pancrate ? ?? et coach Vahid ? ???

http://askel203.skyblog.com/

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:49:03

:up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:49:46

:salut: moi je serais content si ribery venais avec un bon attaquant ( et santos pk pas)...va pas falloir s attendre a ce qu on achete henry,drogba ou ronaldo faut etre realiste on sera meme pas en champions league!!!
c la realité...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:53:52

non pas santos :nonnon: en plus il a la CAN :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mai 2005 à 21:35:13

Oui Aurelom dans se cas là on prend les joueurs de Istress c´est les seuls qui viendront

Tu crois vraiment etre sur le podium avec un gars bidon qui joue la CAN l´autre qui devient paummé en Turquie ( il fait rien là-bas)...

Alors que si les dirigeants rajoute 2M€ de + qu´a peguy le fantome ils ont Tomasson ou Berbatov c´est un manque de volonté et un accro au fric c´est tout

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:35:26

:up: ba alors qui d abordable???
frei j aimerais bcp...apres je sais pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mai 2005 à 21:36:58

Les gros joueurs sont abordables du moment où RLD met un peu de sous ( qu´il a pas mis depuis 3/4 ans)+ le budget de l´OM et une qualification en UEFA dans ce cas là chui dsl mais un grand buteur comme Kalou,Hesselink,Berbatov ou Tomasson est abordable avec Mathieu et Meghni ou Meriem

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mai 2005 à 21:38:18

Faut juste que les dirigeants cessent de penser au fric en + marlet veut se casser,christanval faut le virer,fiorèse a vendre...

dans se cas là on l´avait notre buteur mais ils ont fait les malins à le vendre pour acheter des nuls maintenant ils et nous nous mordons les doigts

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:39:11

c fernandez qui va venir je pense :ok: il parait que c lui qui a decouvert zidane vieira entre autre :ok:

c koi le delire sur le forum la :question: :honte:

La vidéo du moment