mais il va partir mais de toute facon c laurent blanc c un ami de RLD pour une fois qu´il va servir a quelquechose celui la
R0cky_Balboa
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:37:35
qu´est ce qu´il viendrait foutre a l´Om ( Puel ) et Blanc ne ferrait pas des miracles
marseillaisOM
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:38:49
si
Om_Style
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:40:32
Pour ceux qui veulent gagner de l´argent sans rien faire contactez moi
johnOM60@msn.com
marseillaisOM
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:44:07
ascde sa marche msn chez toi
ascde3
Niveau 13
09 mai 2005 à 18:56:24
jb_om
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:56:43
je veux roland courbis et le depart de robert loui dreyfus
marseillaisOM
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:32:04
la g vu la joie des lyonnais je suis abattu et pk c pas l´om ? g trop envie que l´om soit champion et vite
aurelom
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:37:41
j avoue moi aussi j aimerais trop!!!! mais bon....vu comme on joue...ca risque pas!!!
marseillaisOM
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:40:01
oui
ascde3
Niveau 13
09 mai 2005 à 20:44:26
Jamais
ascde3
Niveau 13
09 mai 2005 à 20:44:56
Mon Pére à trop de la chance d´avoir connu les bonnes époques
nasri203
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:48:01
moi aussi
http://askel203.skyblog.com/
marseillaisOM
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:51:23
le mien aussi mais je les conaitrerait en tant que abonné au vel la prochaine epoque
angelino17
Niveau 4
09 mai 2005 à 20:52:27
om powwwa
ptimarseillai54
Niveau 4
09 mai 2005 à 20:57:23
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/
marseillaisOM
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:58:10
ascde3
Niveau 13
10 mai 2005 à 12:47:23
Voilà qui se place piur succeder à Troussier ( les mieux placés)chui mdr