CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

touducul
touducul
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:10:52

reste cool de toute facon ce fut a prevoir vu l arrivee de m bami mais le discours des trentenaires me fait bien rire " il parle souvent de plaisir" vu la fin de carriere qui approche mais ont des reactions enfantines :ok:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:12:00

Dante :d) Ouais Lamouchi a abusé sur ce coup je m´attendais pas à ça de sa part!!!
Encore il aurait 20ans je comprendrais il veut jouer mais bon là 35ans ca va quoi :sarcastic: :honte:
Pour les matchs de Coupes sa aurait été parfait :snif:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:13:12

thibier :d) Ouais Cantareil trop fort :cool:
Pur produit Marseillais :content:

PS : PSG :rire: :rire2: lol::rire::rire2::lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:14:09

PSG = champion de france en titre :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:14:12

pas qu en coupe moi je trouve que lamouchi est plus fort techniquement que m bami voir can , et lors de certains match il aurait tirerl om de certains problemes mais bon croyons au retour en grace de salomon olembe , ca peut le faire :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:15:07

oui meme pas au rugby et encore moins au basket ainsi qu au volley peut etre sur ps2 :lol:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:16:15

mort_sanglante_ Posté le 20 septembre 2006 à 18:14:09 PSG = champion de france en titre

OK le fake :ok:
Merci au revoir :ok:

touducul :oui: :oui:
Bah pas grave faudra faire avec et si on voit que sa marche bien sans lui ben pas a peine prendre quelqu´un d´autre.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:16:45

on est champion de france par la coupe , mais on a perdu le trophé des champion a cause des cheque d aulas

touducul
touducul
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:18:56

yes mais bon le joker ou le mercato :ok:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:19:36

QUi va a la mosson a part moi ?

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:19:41

Pour moi aucun des 2 :gni:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 septembre 2006 à 18:19:59

Je suis très confiant pour le match contre Nantes car maintenant les équipes qui veulent se reprendre contre nous c´est finit !

On va encore plus enfoncer Nantes !

Les tandem Black and White Zubar-Civelli , Cana-
M´Bami , Niang-Pagis marchent a merveille et je pense que le tandem Cana-M´Bami va vite dépassé son efficacité d´il y a 3 ans car Cana a beraucoup progressé et M´Bami va retrouvé son meilleur niveau

Je me fait pas de soucis avec la moitié du stade sous les couleurs phocéennes en plus on va enfoncer nantes qui est loin d´avoir un bon collectif !

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:22:30

Sois pas si sur que ça Dante :non:

Perso je le sens trop mais alors vraiment trop mal ce match :peur:
C´est ou tout ou rien
Ou on leur mets 3-0 ou on perds!!
Mais bon eux ils viseront la victoire donc en contre :banzai:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:25:31

ALORS PERSONNES VA A LA MOSSON SE SOIR ?

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:26:11

:non:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:27:11

LOOL bon ben moi jvé partir de chez moi jprendrais des video si ya de la bonne ambiance

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:28:08

:ok:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:28:42

86 400 :fete:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:50:09

Plus que 10mn pour ceux qui n´auraient pas encore votez :ok:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:06:59

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 13pts

2/
OMstarbest : 12pts

3/
Joe_Yabuki : 11pts
OM-Master : 11pts

5/
Juventini : 10pts
Beye75-95 : 10pts

7/
Marseillais : 9pts
gtyhju : 9pts
youngbuck28 : 9pts

10/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Canadu26 : 8pts

13/
DASPE : 7pts
ciotew : 7pts

15/
OMboss77 : 6pts
Natty : 6pts

17/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
Pierre_Menes : 5pts

22/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
clad_mars : 4pts
végétaboss26 : 4pts

29/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
Marseillais13 : 3pts
floteam74 : 3pts
OnvaenUEFA : 3pts

36/
Ultra-Casulas : 2pts
Ascde : 2pts
tousducul : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
Axelinho : 2pts
ednydu13 : 2pts

44/
Ti_Floninho : 1pt

Victoire mérité des Olympiens Dimanche soir face à un concurrent direct pour la Champion´s League.
Place maintenant à la Coupe de la Ligue, tant décriée avec le match Montpellier-OM, Mercredi 20 Septembre à 21h.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 0-2 Bamogo/Maoulida
pénaltix : 0-2 Bamogo/Nasri
fétarcool84 : 1-2 Bamogo/Oruma
gtyhju : 0-3 Niang/Maoulida/Ribéry
OMstarbest : 1-0 Montano
ascde : 0-2 Bamogo *2
ednydu13 : 0-2 Bamogo/Maoulida
OM-Master : 1-2 Maoulida/Oruma
jb_om : 0-1 Maoulida
Canadu26 (Sopra) : 0-3 Maoulida/Bamogo/Zubar
DASPE : 0-1 Bamogo
youngbuck28 : 0-1 Bamogo
Natty : 0-2 Oruma/Bamogo
tousducul : 1-2 Bamogo *2
Beye75-95 : 0-2 Bamogo *2
Végétaboss26 : 0-2 Bamogo/Niang
Joe_Yabuki : 0-2
new55 : 0-1 Bamogo
lefoudelaF1 : 0-2 Maoulida/Nasri
Marseillais13 : 0-3 Niang/Pagis/Ribéry
OnvaenUEFA : 1-3 Bamogo/Nasri/Niang
guti14 : 0-2
OMboss77 : 0-2 Maoulida/Bamogo

Pronostiqueurs : 23.
Record : OM-Bordeaux : 34 Pronostiqueurs.

Mais 23 c´est un très beau nombre qui plus est pour un matchde Coupe de la Ligue.
:merci:

La vidéo du moment