CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:48:18

quel pd ce houllier
c´est le meme qu´aulas lui
tous des jaloux quand l´OM leur fait de l´ombre :content:
et cette année aulas va pas nous empecher d´aller en ldc
on va y aller et la on montrera a ce con d´aulas que l´OM est bien plus magique que le fc lyon, et bien plus populaire

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:49:43

Bien sur en plus vu que TF1 retransmettra les matchs de l´OM, Graulas va l´avoir bien profond :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:50:54

allez montpellier

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:50:57

ouais c´est clair :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 septembre 2006 à 17:53:01

C´est net comment Houllier peut il se permettre de dire qu´on est protéger par les arbitres !

Sinon ma grosse satisfaction depuis le début de saison c´est Zubar !

Ce mec est largement meilleur que Déhu mais il n´y a pas photo , Zubar est meilleur de la tête et surtout et de loin en vitesse !
Sans oublier que Zubar ne faitpas d´erreur de placement !

J´étais content que Déhu soit parti j´en suis encore plus ravi !

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:54:18

Heureusement que Zubar est meilleur que Déhu t´as cru quoi ? :lol:
Avec César ou Civelli c´est trop chaud à passer :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:56:07

mort_sanglante_ Posté le 20 septembre 2006 à 17:50:54 allez montpellier

jb_om Posté le 20 septembre 2006 à 17:50:57 ouais c´est clair :content:

:sarcastic:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:56:55

Footix il me répondait :rire:

Quel abruti celui-la :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 septembre 2006 à 17:59:09

C´est dommage Emon a l´intention de vraiment faire quelque chos een UEFA il fait jouer Niang et Ribery ...

Ce n´est pas nécessaire et on s´en tape de cette coupe pourrit en plus sa rapporte pas de fric ou presque rien !

Je ne considerais pas sa comme un titre si on la gagne cette coupe ne vaut rien du tout !

Il faut f

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 septembre 2006 à 17:59:32

Il faut faire jouer plus les remplacants quoi !

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:00:17

mort_sanglante t´es un boulet non :question:
comme si j´allais te repondre 3 secondes apres :hum:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:00:42

Mon équipe que je voudrais pour ce soir :

-------------------Hamel-----------------

---------------Zubar---César-------------

H.Camara------------------------Cantareil

--------------M´Bami---Oruma(Olembé)-----

-------------------Oruma(Olembé)---------

Maoulida---------------------------Bamogo

-------------------Pagis-----------------

Comme ça on mets au repos :
-Beye
-Cana
-Nasri
-Niang
-Ribéry

:ange: stp Emon :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 septembre 2006 à 18:03:09

Cana n´est pas dans le groupe !

thibier
thibier
Niveau 22
20 septembre 2006 à 18:03:24

Bravo pour le début de saison les marseillais, vous avez raison de vous en rejouir et d´en profiter mais ne bombez pas trop le torse on en est qu´au début et LYON reste le grand favori malgré tout. Lyon gardera le rythme jusqu´a la fin ca on en est presque sur, alors pour Marseille ca l´est beaucoup moins donc restez modeste, mais bravo quand même :ok:

Aller Paris :cool:

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:03:59

cana blessé je crois :-(

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:04:38

thibier merci mais on joue pas le titre :ok:
perso la 2eme me suffirait largement...

touducul
touducul
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:05:14

:salut: les marseillais , et non par mesure de precaution emon fait tourner pour soulager un peu ,mais dommage que lamouchi fasse un tel caprice , etonnant de sa par :ouch:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:06:15

[--Dante--] Posté le 20 septembre 2006 à 18:03:09 Cana n´est pas dans le groupe !

Ouais je sais tant mieux au moins il joue pas et on le préserve :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 septembre 2006 à 18:08:32

Lamouchi me dégoute quel lâche ce gars !

Il perd sa place de titulaire et il se casse je suis trop énervé contre lui !

Surtout que sans nous il serait encore a Genoa en serie b vu que l´Inter l´aurait encore preter cette année

Il m´énerve vraiment ce gars je le hais depuis qu´il nous a fais sa cette imbécile il quitte le club comme un voleur !

thibier
thibier
Niveau 22
20 septembre 2006 à 18:09:34

CANTAREIL je l´ai vu 2 fois joué, 2 fois il m´a plus! J´aime bien ce joueur moi, il a la grinta et il est pas maladroit! Franchement a part la grosse frappe de Taiwo qu´il a pas, il est du même niveau (voire meme mieux)

Dimanche je serai Nantais malgré tout, et Marseille ira au trou :cool:

La vidéo du moment