CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:46:22

moi aussi jvé me tapé sete asse a moin que comme chaque année il nous mette marseille :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:51:48

t´habie ou canadu26?
dans le drome? :( ou ce chiffre à la fin n´a rien à voir :lol:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:52:34

Canadu26 débannni :-d :question:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:54:28

natty il s´emmerdait tt à l´h :p) d´où le monologue :lol:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:55:46

:lol:
Putin mais tu postes à 6h30 du mat´ :ouch: :ouch2:

:fou:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:56:34

victoire 3-1 bamogo niang et nasri

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:57:39

chez moi il est 23h là actuellement :rouge:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:48

Ptdr

guti_14
guti_14
Niveau 7
20 septembre 2006 à 14:08:02

victoire de l´om 2-0 en ésperant ke ribery et nasri ne joueront pas et ke l´équipe titulaire sera:

X Carrasso
XXXX H.Camara Zubar Cesar Cantareil
XXX Oruma Mbami Olembe
XXX Maoulida Pagis Bamogo

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:09:15

sinon bah allez l´OM pour tt à l´h :fete:

:content:

moi je v dormir là :mort:

demain boulot :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 septembre 2006 à 14:09:39

j´espere qu´on verra jouer Camara !

Et qu´on laissera Niang , Ribery au repos !

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:13:09

:lol: Henri camara

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:14:04

ALLEZ L´OM

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:20:58

wé je suis de la drome :hap: et oui juventinix de merde je suis débanni :rouge:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:30:08
  1. Rastaboby profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 14:08:06 avertir modérateur
  3. :mac: Lyon : l´OM relance l´affaire Clerc :mac:

Après la pique de Gérard Houllier à propos d’un arbitrage jugé très favorable en faveur de l’OM, le club phocéen réplique en relançant le différend entre les deux clubs au sujet de François Clerc.
Les dirigeants marseillais ont demandé à la LFP de sanctionner le défenseur lyonnais pour avoir signé deux contrats en juin dernier, ce qui est interdit.
Clerc risque une suspension de plusieurs matchs.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les lyonnais se sont encore fait voir :rire: :rire: :rire:

houllier

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
20 septembre 2006 à 15:17:54

om2-0 montpellier

maoulida,bamogoal :content:

sinon :salut: tt le monde !

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:35:15

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 13pts

2/
OMstarbest : 12pts

3/
Joe_Yabuki : 11pts
OM-Master : 11pts

5/
Juventini : 10pts
Beye75-95 : 10pts

7/
Marseillais : 9pts
gtyhju : 9pts
youngbuck28 : 9pts

10/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Canadu26 : 8pts

13/
DASPE : 7pts
ciotew : 7pts

15/
OMboss77 : 6pts
Natty : 6pts

17/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
Pierre_Menes : 5pts

22/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
clad_mars : 4pts
végétaboss26 : 4pts

29/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
Marseillais13 : 3pts
floteam74 : 3pts
OnvaenUEFA : 3pts

36/
Ultra-Casulas : 2pts
Ascde : 2pts
tousducul : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
Axelinho : 2pts
ednydu13 : 2pts

44/
Ti_Floninho : 1pt

Victoire mérité des Olympiens Dimanche soir face à un concurrent direct pour la Champion´s League.
Place maintenant à la Coupe de la Ligue, tant décriée avec le match Montpellier-OM, Mercredi 20 Septembre à 21h.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 0-2 Bamogo/Maoulida
pénaltix : 0-2 Bamogo/Nasri
fétarcool84 : 1-2 Bamogo/Oruma
gtyhju : 0-3 Niang/Maoulida/Ribéry
OMstarbest : 1-0 Montano
ascde : 0-2 Bamogo *2
ednydu13 : 0-2 Bamogo/Maoulida
OM-Master : 1-2 Maoulida/Oruma
jb_om : 0-1 Maoulida
Canadu26 (Sopra) : 0-3 Maoulida/Bamogo/Zubar
DASPE : 0-1 Bamogo
youngbuck28 : 0-1 Bamogo
Natty : 0-2 Oruma/Bamogo
tousducul : 1-2 Bamogo *2
Beye75-95 : 0-2 Bamogo *2
Végétaboss26 : 0-2 Bamogo/Niang
Joe_Yabuki : 0-2
new55 : 0-1 Bamogo
lefoudelaF1 : 0-2 Maoulida/Nasri
Marseillais13 : 0-3 Niang/Pagis/Ribéry
OnvaenUEFA : 1-3 Bamogo/Nasri/Niang
guti14 : 0-2
OMboss77 : 0-2 Maoulida/Bamogo

FIN DES PRONOS, MERCREDI A 19H :

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:37:07

quelqu´un a la compo de ce soir ?

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:38:25

:non: :desole: on la connait pas avant 30mn du match quelque chose come ça :ok:

:lol: Natty dans ce cas je comprends mieux :rire2:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:44:33

La provocation de Houiller:

Quand Houllier singe Aulas
La montée de l’enthousiasme médiatique autour de l’OM, consécutif à son excellent début de saison, commence sans doute à exaspérer les dirigeants lyonnais. En effet, alors qu’ils viennent de battre avec panache le Real Madrid et occupent la 1ère place de la L1, c’est pourtant le club olympien qui continue d’avoir l’honneur des unes des médias. La suffisance et l’agacement transpirent donc des dernières déclarations lyonnaises en date. Gérard Houllier déclare ainsi aujourd’hui dans L’Equipe : « Plutôt que de rencontrer Lille, samedi prochain à Gerland, j’aurais préféré jouer contre l’OM cette semaine ! ». Plus perfide, et imitant le style de son président, il ajoute : « Je ne veux pas polémiquer mais je n’ai pas oublié que l’an passé au Vélodrome (1-1), Lyon avait été privé par M. Duhamel d’un penalty flagrant pour Cris. Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage, vu le penalty aussi flagrant refusé à Sedan, qui aurait pu provoquer la défaite de l’OM. Même chose avec ce fameux penalty vite accordé aux Marseillais au Parc, ou encore avec le sentiment qui a animé Ricardo et les Bordelais après Marseille-Bordeaux dimanche. Les Marseillais ne peuvent pas dire qu’ils ont été désavantagés cette saison. ». Apparemment, le discours rhodanien est déjà tout trouvé en cas de défaite le 21 octobre.

Diouf répond à Houllier...
Le 20/09/2006 à 10:29

Alors que Gérard Houllier déclarait mardi que les bons résultats olympiens étaient liés à un soi-disant arbitrage favorable à l´OM, Pape Diouf a tenu à réagir promptement à ces accusations de l´entraîneur de l´OL : "Comme le courage n’est pas la première vertu qu’il célèbre, Gérard Houllier a hoqueté en entendant les pas de l’OM dans son dos, et dit n’importe quoi" déclare Diouf dans les colonnes de l´Equipe. "Car réduire le bon début de saison de l’OM à des approximations arbitrales ayant avantagé notre équipe n’est pas digne de l’entraîneur d’un club quintuple champion de France. Car c’est suspecter injustement des arbitres de parti pris, c’est n’avoir aucune considération pour les joueurs marseillais."

Le président olympien précise que "dans ses premières interventions en début de saison Gérard Houllier avait recensé les principaux rivaux de l’OL en nous ignorant superbement. Qu’il continue ! Pour ce qui nous concerne, nous avons du respect pour l’OL et ses titres et continuons à penser que son équipe est largement favorite du Championnat." C´est ce qu´on appelle un retour à l´envoyeur... !

Puoah comment Diouf l´a cassé :ouch: :ouch2:

:content: Diouf :content:

La vidéo du moment