CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:33:20

T´es sur que c´est Dimanche à 21h :question:

Bon tant mieux on a jour de repos en plus au moins :ok:

Mais je le sens trop mal le match contre Nantes :peur:

Mon équipe que je voudrais pour ce soir :

-------------------Hamel-----------------

---------------Zubar---César-------------

H.Camara------------------------Cantareil

--------------M´Bami---Oruma(Olembé)-----

-------------------Oruma(Olembé)---------

Maoulida---------------------------Bamogo

-------------------Pagis-----------------

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:34:34

salut les mecs

y´en a qui font le dep a la mosson ??

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:17:49

OM: Cissé de retour "fin octobre" selon Diouf

Interrogé sur le site officiel de l´OM, le président olympien, Pape Diouf a donné des nouvelles de Djibril Cissé. Gravement blessé peu avant le Coupe du monde, le néo-Marseillais devrait pouvoir retrouver les terrains d´ici "la fin du mois d´octobre", selon l´homme fort du club phocéen.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN :-( :-( :-( :-(
il jouera pas à lens et pas contre lyon surement, dire qu´il devait revenir en octobre :snif2: :snif2: :snif2:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:19:10

Pas grave :fier:
Franchement je me fait pas d´inquiètudes sans lui :fier:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:20:59

:salut: juventinix :lol:

dimanche, j´esperes qu´on gagnera à nantes :ange:
en plus, ils sont en pleine crise, il faut en profiter pour les enfoncer encore plus :lol:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:22:50

:hello: OMstarbestix :lol:

J´ai trop peur du match contre Nantes :peur:
Je le sens trop mal!!
C´est ou on leur mets 3-0 ou on perd!!
Car eux il faut absolument qu´il gagne!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:24:12

t´inquiete, ils gagneraont le match d´apres à (je sais pas ou :lol: ) mais avec le changement d´entraineur et tout le raffut :lol:

cela dit, on a pas besoin de jouer une équipe en crise pour pouvoir gagner un match :ok:

charlolepro
charlolepro
Niveau 3
20 septembre 2006 à 13:25:09

aujourd´hui Ronald Zubar à 20ans bonne anniversaire à lui! :fete:

et sinon le match ne passe pas dans ma région y´a ptète un lien !?

merci de rep mes amis marseillais !! !

vive White Stripes !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:25:23

bein, nantes aura les crocs, mais il faut les enfoncer :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:26:46

il a 21 ans pas 20 ans, le ronald :ok:

ce soir, il faudrait qu´on domine tout le match qu´on fasse un match de dingue et que montpellier sur sa seule occases nous plante un but et nous élimine :lol:
comme ca, on serait pas affaibli mentalement :non:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:26:53

Je crois que le match passe sur PACA, Langeudoc-Roussilon et une autre région je sais plus laquelle :ok:

OMstar et ribéryenforce :d) ouais mais je le sens trop mal :peur:

C´est pour ça que j´aimrais qu´Emon vienne sur le forum et mette ma formation ( :rire2: ) comme ça on fait souffler Nasri, Cana, Niang, et Ribéry pour Nantes :fier:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:27:45

moi, je vais avoir le droit à sete-saint etienne :snif:
pas grave, je me coucherais plutot :lol:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:30:46

Terrible Sète-Sianté :cool: :rire2:

Moi je pourrais voir l´OM ce soir :ange: :content:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:31:24

c´est à quelle heure le match déja, 21h non :question:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:32:26

Ouais :oui:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:37:44

Om star best tabite ou ?

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:38:20

:mac: :globe: Massilia :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 13pts

2/
OMstarbest : 12pts

3/
Joe_Yabuki : 11pts
OM-Master : 11pts

5/
Juventini : 10pts
Beye75-95 : 10pts

7/
Marseillais : 9pts
gtyhju : 9pts
youngbuck28 : 9pts

10/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Canadu26 : 8pts

13/
DASPE : 7pts
ciotew : 7pts

15/
OMboss77 : 6pts
Natty : 6pts

17/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
Pierre_Menes : 5pts

22/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
clad_mars : 4pts
végétaboss26 : 4pts

29/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
Marseillais13 : 3pts
floteam74 : 3pts
OnvaenUEFA : 3pts

36/
Ultra-Casulas : 2pts
Ascde : 2pts
tousducul : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
Axelinho : 2pts
ednydu13 : 2pts

44/
Ti_Floninho : 1pt

Victoire mérité des Olympiens Dimanche soir face à un concurrent direct pour la Champion´s League.
Place maintenant à la Coupe de la Ligue, tant décriée avec le match Montpellier-OM, Mercredi 20 Septembre à 21h.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 0-2 Bamogo/Maoulida
pénaltix : 0-2 Bamogo/Nasri
fétarcool84 : 1-2 Bamogo/Oruma
gtyhju : 0-3 Niang/Maoulida/Ribéry
OMstarbest : 1-0 Montano
ascde : 0-2 Bamogo *2
ednydu13 : 0-2 Bamogo/Maoulida
OM-Master : 1-2 Maoulida/Oruma
jb_om : 0-1 Maoulida
Canadu26 (Sopra) : 0-3 Maoulida/Bamogo/Zubar
DASPE : 0-1 Bamogo
youngbuck28 : 0-1 Bamogo
Natty : 0-2 Oruma/Bamogo
tousducul : 1-2 Bamogo *2
Beye75-95 : 0-2 Bamogo *2
Végétaboss26 : 0-2 Bamogo/Niang
Joe_Yabuki : 0-2
new55 : 0-1 Bamogo

FIN DES PRONOS, MERCREDI A 19H

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:39:18
  • evildieus profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 13:37:44 avertir modérateur
* Om star best tabite ou ?

dans le 42 :ok:

et toi? :question:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:41:52

2-0 pour l´om but de Maoulida et Nasri

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:46:16

3-0 pour l´OM : Niang Pagis Ribery.

La vidéo du moment