CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
19 septembre 2006 à 17:25:20

Ouais trop deg pour la frappe de Maoulida :snif:
En plus il y croyait trop j´aime bien comme il gueule et comme il tombe par terre :lol:

vegetaboss26
vegetaboss26
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:34:35

moi je pense qe pour marseille monpelier il i ora 2/0 bamogo et niang

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
19 septembre 2006 à 18:41:07

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 13pts

2/
OMstarbest : 12pts

3/
Joe_Yabuki : 11pts
OM-Master : 11pts

5/
Juventini : 10pts
Beye75-95 : 10pts

7/
Marseillais : 9pts
gtyhju : 9pts
youngbuck28 : 9pts

10/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Canadu26 : 8pts

13/
DASPE : 7pts
ciotew : 7pts

15/
OMboss77 : 6pts
Natty : 6pts

17/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
Pierre_Menes : 5pts

22/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
clad_mars : 4pts
végétaboss26 : 4pts

29/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
Marseillais13 : 3pts
floteam74 : 3pts
OnvaenUEFA : 3pts

36/
Ultra-Casulas : 2pts
Ascde : 2pts
tousducul : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
Axelinho : 2pts
ednydu13 : 2pts

44/
Ti_Floninho : 1pt

Victoire mérité des Olympiens Dimanche soir face à un concurrent direct pour la Champion´s League.
Place maintenant à la Coupe de la Ligue, tant décriée avec le match Montpellier-OM, Mercredi 20 Septembre à 21h.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 0-2 Bamogo/Maoulida
pénaltix : 0-2 Bamogo/Nasri
fétarcool84 : 1-2 Bamogo/Oruma
gtyhju : 0-3 Niang/Maoulida/Ribéry
OMstarbest : 1-0 Montano
ascde : 0-2 Bamogo *2
ednydu13 : 0-2 Bamogo/Maoulida
OM-Master : 1-2 Maoulida/Oruma
jb_om : 0-1 Maoulida
Canadu26 (Sopra) : 0-3 Maoulida/Bamogo/Zubar
DASPE : 0-1 Bamogo
youngbuck28 : 0-1 Bamogo
Natty : 0-2 Oruma/Bamogo
tousducul : 1-2 Bamogo *2
Beye75-95 : 0-2 Bamogo *2
Végétaboss26 : 0-2 Bamogo/Niang

FIN DES PRONOS, MERCREDI A 19H.

[M-T-P]
[M-T-P]
Niveau 6
19 septembre 2006 à 21:10:48

Ma compo :

----------------------Carrasso-------------------

Beye-------Zubar------------Civelli-----Taiwo

----------------M´Bami-----Cana----------------

------------------------Ribery--------------------

Maoulida------------------------------------Niang

------------------------Bamogo-------------------

natty-lion
natty-lion
Niveau 2
20 septembre 2006 à 06:22:30

:globe: MATCH DE CE SOIR :globe:

MONTPELLIER-OM

Coupe de la Ligue - 16e de finale
Mercredi 20/09 à 21h00 - Stade de la Mosson
Rencontre à suivre en direct sur France 3 PACA, Corse et Languedoc-Roussillon
Live texte sur OM.net

Le onze probable : Carrasso - H. Camara, Zubar, Cesar, Cantareil - M´Bami, Ribéry, Oruma - Maoulida, Bamogo, Niang

Remplaçants : Hamel, Beye, Taiwo, Civelli, Nasri, Olembé, Pagis

Absents : Valbuena, Cissé (blessés), Cana, Ba, Sennaoui, Leo, Bocaly

ADVERSAIRE
Joueurs à surveiller : Malm, Montano
Blessé : Lafourcade
Dernier résultat : Montpellier 4-0 Bastia (L2)

DISCIPLINE
Arbitre : Philippe Kalt
Suspendu OM : -
Suspendu adversaire : -

natty-lion
natty-lion
Niveau 2
20 septembre 2006 à 06:30:26

arf sinon hier j´ai battu mon beau-frère 3 fois de suite avec une formation style barça pour l´OM il était dégouté :lol: (PS: il avait lyon mouhahahahahahah :diable: :rire2: )

voilà la formation :

___________________Carrasso (G)___________________

__________________________________________________

____________Zubar (ST)____Civelli (ST)____________
Beye (ALD)_____________________________Taïwo (ALG)

__________________________________________________

_______________Cana (MDef)________________________

__________________________________________________

____________________________Mbami (MC)____________

__________________________________________________

____________Ribéry (MO)___________________________

__________________________________________________

_________________________________Nasri (SA)_______
Niang (AAtD)______________________________________
_____________________Cissé (AV)___________________

:content:

natty-lion
natty-lion
Niveau 2
20 septembre 2006 à 06:34:13

merde j´ai mal fait :lol: pas grave de toute façon c´est la même que le barça avec ribéry un poil + haut que deco en fait :p) et Mbami un poil + aussi :p)

sinon juste pour dire 2è match je l´ai battu 6-1 le beauf, match suivant 2-0 alors qu´il avait pris liverpool (son éq fétiche) au lieu de lyon :lol:

natty-lion
natty-lion
Niveau 2
20 septembre 2006 à 06:38:49

sinon 1er match (d´échauffement on va dire :p) ) j´ai gagné 2-1 mais plus dur :p)

il m´a mis 1 but d´entrée j´ai pinaillé tout le long du match et à la 87´ ribéry qui récupère le ballon au milieu, contre-attaque par le centre, puis frappe de 27m :content: ti´franck au pouvoir :fete: même ds PES c notre sauveur :content:

coupet qu´a même pas bougé :lol:

et enfin but en prolongation de cissé suite à un arrêt du goal consécutif à une tête de nasri démarqué sur corner :content:

j´ai bien dormi hier soir :fier:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:06:37

:salut: mon prono 2-0 pour nous

:honte: houillier la ****

Lyon est bel est bien jaloux de nous on les bats sur tout les plans ils sont simplement plus en forme que nous depuis c´est 5derniere année mais il essaye de nous destablisé OM-OL on va les tuer :diable:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:28:34

Quand Houllier singe Aulas
La montée de l’enthousiasme médiatique autour de l’OM, consécutif à son excellent début de saison, commence sans doute à exaspérer les dirigeants lyonnais. En effet, alors qu’ils viennent de battre avec panache le Real Madrid et occupent la 1ère place de la L1, c’est pourtant le club olympien qui continue d’avoir l’honneur des unes des médias. La suffisance et l’agacement transpirent donc des dernières déclarations lyonnaises en date. Gérard Houllier déclare ainsi aujourd’hui dans L’Equipe : « Plutôt que de rencontrer Lille, samedi prochain à Gerland, j’aurais préféré jouer contre l’OM cette semaine ! ». Plus perfide, et imitant le style de son président, il ajoute : « Je ne veux pas polémiquer mais je n’ai pas oublié que l’an passé au Vélodrome (1-1), Lyon avait été privé par M. Duhamel d’un penalty flagrant pour Cris. Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage, vu le penalty aussi flagrant refusé à Sedan, qui aurait pu provoquer la défaite de l’OM. Même chose avec ce fameux penalty vite accordé aux Marseillais au Parc, ou encore avec le sentiment qui a animé Ricardo et les Bordelais après Marseille-Bordeaux dimanche. Les Marseillais ne peuvent pas dire qu’ils ont été désavantagés cette saison. ». Apparemment, le discours rhodanien est déjà tout trouvé en cas de défaite le 21 octobre.

minable :honte:

sedan me rapelle pas mais pour paris un peno refusé heu aussi on eu un penalti trest tres genereux meme plus que nous pour bordeaux y´a pas penalti pour eux bon nos but ne sont pas valable non plus mais bon

lyon il ont oublier l´avantage des arbitres leur est donné a eux

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 11:38:57

Natty est son monologue :content: :rire2:

Ouais Joe c´est inadmissible ce qu´il dit cette brêle d´Houillette :honte:

new55
new55
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:59:15

je pronostic bien un petit 1-0 pour les olympiens de la part de bamogo (ce me match seras le meme que contre les tcheque ...)

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:06:07

:oui: je pense :oui:

new55
new55
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:08:19

c´est sur parce que il yauras la meme compos casiment...

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:15:19

Ouais enfin moi j´aimerais bien que Niang, Ribéry, Cana, Nasri, Beye ne joue pas quitte à perdre :ok:
Car Samedi gros match contre Nantes :oui:

new55
new55
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:17:37

je sais pas m´ai le match a nantes sent le match piege je sais pas pourquoi...mais bon je l´espere pour rien au monde...

guti_14
guti_14
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:20:06

oublioez pa ke le reglement de merde de la ligue dit qu´il faut qu´une équipe alogne au moins 7 joeurs ayant joué l´un des deux derniers match de l´om :oui: (la source l´équipe d´hier)

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:20:32

A fond :oui:
J´ai trop peur du match de Samedi, largement plus que ce soir :oui:
Ce soir on peut perdre je m´en tape mais Samedi faut gagner mais sa a etre ou trop simple ou trop dur :peur:
Ils voudront à TOUT PRIX gagner!!
Enfin comme ça nous laissera des espaces et en contre-attaque :cool:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:23:06

guti_14 Posté le 20 septembre 2006 à 12:20:06 oublioez pa ke le reglement de merde de la ligue dit qu´il faut qu´une équipe alogne au moins 7 joeurs ayant joué l´un des deux derniers match de l´om (la source l´équipe d´hier)

Trop con ce règlement :honte:

M´enfin c´est pas grave dans les 2 derniers matchs y a le match contre les Tcèques :content:

Donc pour trouver les 7 ben euh on mets :

César
Cantareil
M´Bami
Oruma
Pagis
Maoulida
Bamogo

Et en plus on met :

Olembé
Hamel
H.Camara
Zubar ou Civelli

Et c´est nickel :cool:

guti_14
guti_14
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:29:21

ronaldo :d) oui ce serait bien sinon le match contre nantes c dimanche à 21h sur c+ :oui: ...et oui le match contre nantes sent le match piège mé bon si l´ol a gagné, l´om pt le faire

La vidéo du moment