CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:04:28

:hello: les Om_iens

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:04:36

C-Ronaldo084 héhé

desolé je te connais pas toi :nah:

les concernés se reconnaiteront :cool:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:05:04

Tu pense qu´on va perdre OMstar :question:

Ultima c´est Juventini :hap: :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:05:52

ah merdeeeeeeeee ca va mon frere juventini :hap: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:06:23

Montpellier 0-2 OM (bamogo x2)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:06:52

je souhaite qu´on perde, juventini parce que ca nous ferait moins de matchs dans la saison :ok:
surtout pour une vieille coupe en bois dont tout le monde s´en branle :sarcastic:
c´est les coupes nationales OU le championnat et là le choix est vite fait :oui:
mais par contre j´espere qu´on ira loin en UEFA :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:07:14

-ascde- Posté le 18 septembre 2006 à 19:55:00

trop bonne ambiance hier de superbes tifos,un beau crakage ultras à la reprise et des chants puissants

et les buts de l´OM trop beau

ils sont surtout pas valable :ok:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:07:46

montpellier 0-2 bamogo maoulida

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:07:57

Et toi zinc ultima :hap: :rire:
La forme ou koi ?

:lol: OMstar t´as pas envie de faire le quadruplé CDF-CDL-UEFA-L1 :bave: :bave: :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:08:43

La forme , la forme :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:10:21
  • C-Ronaldo084 profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 20:07:57 avertir modérateur
* Et toi zinc ultima :hap: :rire:
La forme ou koi ?

:lol: OMstar t´as pas envie de faire le quadruplé CDF-CDL-UEFA-L1 :bave: :bave: :bave:

je souhaite la victoire en UEFA memme si ca ca etre tres dur ainsi qu´une place dans les 3ers en champions league :oui:
et plus on aura de matchs, moins on réisitera longtemps avec lyon :ok:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:13:30

:ok: ultima ca va alors :ok:

OMstar ouais la CDL je m´en tape aussi mais bon si on peur la confiance va peut etre un peu s´ébranler :peur:
Mais c´est vrai que si l´OM perd je m´en tape :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:14:41

encore la coupe de france, si on la fait à fond c´est pour la gagner, pas pour arriver en finale :non:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
18 septembre 2006 à 20:15:26

:salut: All ,Je passe juste laisser mon Prono :-)

Montpellier 1-2 OM (Maoulida , Oruma)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
18 septembre 2006 à 20:16:04

:bye: :-)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:21:16

:cool: j´suis premier du classement :cool:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:25:55
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 septembre 2006 à 20:32:25

j´espere que Emon fera sa comme équipe :

----------------------Carrasso-------------------

Beye--------Camara------------Cesar-----Cantareil

----------------M´Bami-----Olembe----------------

------------------------Oruma--------------------

Maoulida------------------------------------Nasri

------------------------Bamogo-------------------

Sa devrait amplement le faire !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:34:00

----------------------Carrasso-------------------

Bocaly-----Zubar------------Civelli-----Cantareil

----------------M´Bami-----Olembe----------------

------------------------Oruma--------------------

Maoulida------------------------------------Nasri

------------------------Bamogo-------------------

jb_om
jb_om
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:36:13

nasri enchaine les matchs depuis quelques temps, il a 19 ans faut pas l´oublier
je pense qu´il faut mieux le mettre remplacent

La vidéo du moment