CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:36:30

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 13pts

2/
OMstarbest : 12pts

3/
Joe_Yabuki : 11pts
OM-Master : 11pts

5/
Juventini : 10pts
Beye75-95 : 10pts

7/
Marseillais : 9pts
gtyhju : 9pts
youngbuck28 : 9pts

10/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Canadu26 : 8pts

13/
DASPE : 7pts
ciotew : 7pts

15/
OMboss77 : 6pts
Natty : 6pts

17/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
DASPE : 5pts
Epyk84 : 5pts
Pierre_Menes : 5pts

22/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
clad_mars : 4pts
végétaboss26 : 4pts

29/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
Marseillais13 : 3pts
floteam74 : 3pts
OnvaenUEFA : 3pts

36/
Ultra-Casulas : 2pts
Ascde : 2pts
tousducul : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
Axelinho : 2pts
enydu13 : 2pts

44/
Ti_Floninho : 1pt

Victoire mérité des Olympiens Dimanche soir face à un concurrent direct pour la Champion´s League.
Place maintenant à la Coupe de la Ligue, tant décriée avec le match Montpellier-OM, Mercredi 20 Septembre à 21h.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 0-2 Bamogo/Maoulida

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:39:21

ca ca faire bizarre pour bamogo de revenir a montpeliier mais 3-0 pour l´om pagis, bamogo et niang seront les buteur

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
18 septembre 2006 à 16:52:01

Je voudrais parler a warOM parsque moi aussi jété au MTP c´est pour savoir ou il etait placé voila rep

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:32:15

:bravo: a vous supporter marseillais!
trés beau début de parcours! :ok:

aller la juve!nous reviendrons en force! :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:33:37

L’OM a trouvé son hymne
18/09/06 - Supporters

Depuis le mois d’août, les Olympiens entonnent à chaque victoire un air court et entraînant des Whites Stripes. Les supporters leur ont emboîté le pas. Petite explication sur ce phénomène mélodique.

Durant la coupe du monde 1998, les joueurs de l’équipe de France avait pris pour chanson fétiche le célèbre titre «I will survive» de Gloria Gaynor. Après leur titre de champion du monde, la France entière a repris cet air entraînant qui a même dépassé les frontières du football puisque qu’en rugby le Stade Français en a fait son hymne officiel.

A chaque fin de match couronné de succès, les Olympiens entament des chants classiques de victoire (hip hip houra, atchink atchink atchink aie aie aie…) ou des chansons que les supporters ont l’habitude d’entonner (qui saute pas n’est pas marseillais…). Après le succès des joueurs marseillais à Auxerre (3-0), une fois le répertoire des chants traditionnels terminé, Franck Ribéry a entonné l’intro de «Seven nation army» des Whites Stripes. «C’est venu naturellement» affirme Habib Beye. «Dans l’ambiance de la victoire et dans la joie, c’est sorti tout seul», rajoute Mamadou Niang.

L’air a tout de suite été adopté par ses coéquipiers. Quelques jours plus tard, l’OM se qualifie pour la coupe Uefa en éliminant les Young Boys de Berne. Dans le vestiaire olympien la chanson retentit à nouveau et devient rapidement l’hymne de l’OM 2006/07. «Comme cela nous porte chance, on a décidé de le garder» poursuit l’attaquant marseillais.
OMtv a suivi la mouvance et la chanson des White Stripes est devenu l´inroduction du générique de «Droit au Cœur», l’émission d’OMtv qui vit au seim même du groupe marseillais. «Cet air a été repris par la chaîne du club, c’est bien, ils ont imprimé le rythme et participent à l’élan collectif».

Cette chanson synonyme de succès a aussi été reprise dans les virages. Ainsi contre Bordeaux, les supporters ont entonné cet air. Après le coup de sifflet final, les Olympiens se sont regroupés dans le rond central (notre photo), les joueurs sautaient et le public chantait la mélodie du groupe anglais.
Ce phénomène a même contaminé les autres stades puisque contre Le Mans, les supporters sedanais l’ont chanté. «J’ai entendu que notre chanson a été reprise dans d’autres stades en Ligue 1, ce qui prouve que les gens apprécient ce que nous faisons», conclu Mamadou Niang.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:35:50

:cool:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:41:57

Petite précision je suis Juventini :hap:

Mon pseudo _Juventini_ a été banni définitivement :snif: et mon -Juventini- revient dasn 20 jourus environ :ok:

N´oubliez pas de pronostiquer encore une fois :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:43:42

13 ans sans titre :lol:

jb_om
jb_om
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:52:31

10eme du championnat :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:56:02

on est 14 eme boulet :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:51:06

:salut:

OM vainqueur 2-0 ( Bamogo-Nasri )

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:53:29

2-1 pour l´om
buteurs bamogo-- oruma(bah oui on peux rever)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:55:00

:salut:

trop bonne ambiance hier :content: de superbes tifos,un beau crakage ultras à la reprise et des chants puissants :cool:

et :ouch: les buts de l´OM trop beau

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:56:14

:content: OM :content:

Prono ascde :hap:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:57:31

victoire méritée hier soir :oui:
domamge que l´arbitre nous siffle ce péno imaginaire :sarcastic:
mais en meme temps, le 2ème but de taiwo aurait du etre refusé :ok:

et quelle ambiance :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 septembre 2006 à 19:59:19

Trop content pour hier !

Depuis 1998-1999 je déteste Bordeaux et là on les bats juste après avoir battu le psg !

En plus comme le dis ascde les buts trop beau !

Lamouchi son départ n´est pas si grave au mercato d´hiver on peut toujours essayer Blaise Matuidi ou Bernardi qui pourront jouer en UEFA en plus !

Et avec un Olembe surmotivé en attendant sa peut toujours le faire !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:00:18

:hello: la famille :cool:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:02:24

:lol: ultima t´as crut quoi là :rire2:

Qu´on était tes zic ou quoi :rire:

Pronostiquez vous avez que 2 jours :hap:

gtyhju
gtyhju
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:03:29

O-M 3-0 Montpellier (niang maoulida ribery)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:03:47

montpellier-OM 1-0
lafourcade :ok:

La vidéo du moment