CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:51:20

ALLEZ L´OM :fete:
Gagnez :ange:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:52:08

les gars se soir on gagne

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:52:21

On vient d´exploser le nombre de pronostiqueurs là :ouch:

34 pronos :ouch2: :bravo:

:merci:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:52:43

34 :ouch: :cool:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:54:25

allez l´OM!!!! :content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:55:04

Natty :d) T´as combien de pseudo ?? ??? ^^

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:55:24

J´aurais du boulet :hap: :lol:

Allez l´OMMMMMMMMMMMMMMMM :fete:

J´angoisse là :hap:

Faut absolument gagner :oui:
Pour rejoindre Lyon!!
En plus si l´OM perd ou fait nul la journée de merde vu que le PDSG a gagné :snif: :diable:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:56:45

J´auraid du boul"o"t plutot :rire2: :lol: :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:13:05

:fete:

WarOm
WarOm
Niveau 48
18 septembre 2006 à 00:32:10

Vélodrome :content:

Virage Nord :content: :content:

M T P :content: :content: :content:

... ... ...

OM :fete: :fete: :fete: :fete:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:40:01

et bein, ça a pas beaucoup fété la victoire de l´oM par ici!!!

On s´habitue à la victoire ou quoi??!!!

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
18 septembre 2006 à 01:02:25

ouais, on commence à s´y habituer et franchement c´est kiffant !! ! on va tout défoncer cette année... la dynastie lyonnaise est finie!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:06:47

bah, on a joué 6 matchs, il en reste plus que 32...

prendre les matchs les uns après les autres :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:19:43

bon cette fois bye bye tout le monde, je vais me coucher après cette journée assez satisfaisante, mais pas parfaite (on est plus premier, mais la, je chipotte!!!)

Bonne nuit à tous les supporters olympiens, et @+ tout le monde

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
18 septembre 2006 à 01:21:18

allez l´om :fete:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:22:43

faut pas s´emballer et rester humbles surtout :oui:

on a eu de la chance cette fois, 1er but apparemment sur HJ (j´ai pas vu le replay :p) ), faute de cana non-sifflée sur le 2è...

chaud quoi! :p)

en même temps le péno pour bordeaux est généreux à mes yeux :-(

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:59:59

Allez l´OM!!! :content:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
18 septembre 2006 à 02:04:03

MarseiIIais Posté le 17 septembre 2006 à 20:55:04 Natty T´as combien de pseudo ?? ?? ? ^^

bah je sais pas :lol:

une 10aine de natty qui ont 180j environ et une autre 10aine qui doit avoir 60j :rire2:

je supporte pas de taper le code de confirmation :nonnon:

et puis c´était pour me venger d´avoir mes 3 premiers pseudos bannis mais bon je me suis jamais vengé :p) à quoi bon... :-(

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
18 septembre 2006 à 13:05:38

Je passe en coup de vent pour apporter THE news du jour côté Marseillais :ok:

Lamouchi part de l´OM, c´est fait il a résilier son contrat :ouch:

C´est Sopra qui va pas être content :lol:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:24:06

trop décu :snif: sachant qu´il est notre seul remplacant a se poste :(

La vidéo du moment