marseillaisOM Posté le 09 mai 2005 à 17:55:53
moi j´en veux pas de le guen
si tu parlais a moi sache que je préfére un ivrogne comme entraineur que le guen, je notais juste que la liste du mec est nul car si tu met arrivé le guen tu dois mettre depart troussier