ZelDa30 Posté le 05 mars 2005 à 00:56:13fin bref vous joué contre qui ?
FOOTBALL CLUB NANTES ATLANTIQUE
oui mdrrr donc aufaite vous aller perdre
ben non on va gagné
Nantes - Psg mdrr ce match ces le titanic
c est PSG-FCNA au parc et on va gagné c est certain
re zelda
a mdrrrr ces encore pire y´aura plus de mort
un conseille prévois ta boué
ok
pour une fois allez nantes
oui ! !!
l´arbitre = la capitaine de bordles suportere = Les victimemdrrsa va fair un tbat se film
tfasson que nates ou psg gagne sa changera rien
se quil faut ces que Marseille gagne
ALLEZ L´OM
Vous etes la ?
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS…ET NOUS ALLONS GAGNER…ALLEZ L´OM, ALLEZ L´OM
Oué
QUI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS ! !! HEHE
a st etienne ils vont surement faire
NOUS NOUS SOMMES LES MARSEILLAISET VOUS VOUS ETES DES ENCULES
http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=xap9IiQh2rgaCyexo27u8G
http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=vNJPp4Yh2rg8QBEHo4oBMW