CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:58:26

OMstarbest c´est quoi que t´a pas compris :question:

trous sa veut dire qu´il arrete de chanter :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:58:32

Ajax,seville,newcasstle...comme en 2004

Ouais ben c´est pas les M.U, Real, Barça et autres Chelsea :lol:

Disons que c´est une Coupe de Compensation :oui:

Mais t´es pas un vrai supporter Marseillais car un vrai veut le Championnat avant tout pour mettre fin à l´emprise Lyonnaise :oui:
Le vrai supporter un peu con (non mais c´est vrai en plus :lol: ) pense moins au palmarès :lol:
Il veut la L1 pour calmer Lyon et faire taire les autres :ok:

Faux Supp va :diable: :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:59:35

à partir des quarts de finale de la LDC, tu es considéré comme un grand d´europe comme benfica,juventus,inter,lyon...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:00:34

ouais bon faux supporteurs ou vrai l´important c´est d´aimer son club est c´est tout

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:03:26

Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:58:32 Ajax,seville,newcasstle...comme en 2004

Ouais ben c´est pas les M.U, Real, Barça et autres Chelsea

Disons que c´est une Coupe de Compensation

Mais t´es pas un vrai supporter Marseillais car un vrai veut le Championnat avant tout pour mettre fin à l´emprise Lyonnaise
Le vrai supporter un peu con (non mais c´est vrai en plus ) pense moins au palmarès
Il veut la L1 pour calmer Lyon et faire taire les autres

Faux Supp va

Pour moi ce n´est pas aimer un club la ce que tu me dis mais c´est plutot de la haine envers un Club qui monte en puissance (je fais le malin mais je suis le 1 er a les detester :lol: )
Apres je pense que les coupes européennes sont plus importante que le championnat National car en coupe d´europe ça nous permet de mieux se faire connaitre :-)

Puis moi un fo supporter... :-(( :rire:
Moi qui ne vit que pour ce Club depuis tout petit et tu ose me dire ça :-(( :lol: :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:03:38

bibi68 Posté le 15 septembre 2006 à 19:01:10 il partira queux par une grosse offre etand donner kil vien de ressigner un contrat euh sinon malouda l´anne derniere il jouai queux a gauche cette anner il vien un pe plus souvent au centre il devien de plus en fort je ladore ce joueur et sinon meme si c´est pas une course on ce rapproche du topic de l´OM en thermes de messages bientot numero 1

Mattez la dernière phrase :sarcastic: :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:04:06

tels des nolifes :rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:05:19

Chaud les mecs qui passent le temps sur notre topic. :(

DASPE
DASPE
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:05:24

on ce rapproche du topic de l´OM en thermes de messages bientot numero 1

    • *********************

ahhhh, les lyonnix et leur complexe vis à vis de l´OM :rire2:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:06:26

LyonTheBest Posté le 15 septembre 2006 à 19:05:19 Chaud les mecs qui passent le temps sur notre topic.

Et toi quesque tu fou la? :sors: :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:06:29

De toute facon on a Juventini avec nous le no life du forum :o)) :rire2:

il nous manque un atout principales mexes_07 je me demande ce qu´il fout :(

me rapelle avant ils etait devant nous

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:07:14

Et toi quesque tu fou la? :lol: :lol: :lol: :lol:

serieux :hum:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:07:23

Pour moi ce n´est pas aimer un club la ce que tu me dis mais c´est plutot de la haine envers un Club qui monte en puissance (je fais le malin mais je suis le 1 er a les detester )
Apres je pense que les coupes européennes sont plus importante que le championnat National car en coupe d´europe ça nous permet de mieux se faire connaitre

Puis moi un fo supporter...
Moi qui ne vit que pour ce Club depuis tout petit et tu ose me dire ça

Disons que je suis un peu Ultra :lol:
La LDC permet de se faire connaitre enfin quoique l´OM est déja mondialement connu donc OSEF de ça :lol:
Enfin tu pense ce que tu veux :lol: mais moi et la majorité des supps (je pense) préreraient avoir une L1 :hap:

Alez on parle plus :rire2:

DASPE
DASPE
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:08:17

c´est vrai, aux alentours des 70.000 messages, ils étaient devant nous, la trique qu´ils devaient avoir :ouch:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:08:36

Et toi quesque tu fou la? :sors: :lol:

:d) Boulet, j´ai vu que OMstarbest a parlé sur notre topic donc j´étais sur que vous alliez en parler sur nous, chaud quoi !
Bon a+, les noobs :)

bibi68
bibi68
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:08:47

lol jadore les espionneurs :) je pensait pas me faire griller par vous :) ensuite les olympiens je repete jai dit ca comme ca c pa une course :( pi vou aussi content detre premier depui pas mal de temp nan?

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:09:15

OUi tu as raison Juventini , chacun son avis :-)
:lol:

Changeons de Sujet :lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:09:23

Joe_Yabuki Posté le 15 septembre 2006 à 19:06:29 De toute facon on a Juventini avec nous le no life du forum

:rire:

LyonTheBest Posté le 15 septembre 2006 à 19:05:19 Chaud les mecs qui passent le temps sur notre topic

On dit "leur" temps analphabète :ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:10:06

daccord avec LTB sur ceux :bye: et OMstarbest arrete de taper lincrute chez nous si c pour nou critiker derriere boulet!

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:11:01

LyonTheBest Posté le 15 septembre 2006 à 19:08:36 Et toi quesque tu fou la?

Boulet, j´ai vu que OMstarbest a parlé sur notre topic donc j´étais sur que vous alliez en parler sur nous, chaud quoi !
Bon a+, les noobs
bibi68 Posté le 15 septembre 2006 à 19:08:47 lol jadore les espionneurs je pensait pas me faire griller par vous ensuite les olympiens je repete jai dit ca comme ca c pa une course pi vou aussi content detre premier depui pas mal de temp nan?

Ow les Lyonnix Merci de poster sur notre topic comme ça on reprend de l´avance sur vous :-))):-)
Aller vite, casser vous , aller reposter vos message pourri sur votre topic de M**** :-)

:sors:

La vidéo du moment