Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:58:32 Ajax,seville,newcasstle...comme en 2004
Ouais ben c´est pas les M.U, Real, Barça et autres Chelsea
Disons que c´est une Coupe de Compensation
Mais t´es pas un vrai supporter Marseillais car un vrai veut le Championnat avant tout pour mettre fin à l´emprise Lyonnaise
Le vrai supporter un peu con (non mais c´est vrai en plus ) pense moins au palmarès
Il veut la L1 pour calmer Lyon et faire taire les autres
Faux Supp va
Pour moi ce n´est pas aimer un club la ce que tu me dis mais c´est plutot de la haine envers un Club qui monte en puissance (je fais le malin mais je suis le 1 er a les detester
)
Apres je pense que les coupes européennes sont plus importante que le championnat National car en coupe d´europe ça nous permet de mieux se faire connaitre
Puis moi un fo supporter...

Moi qui ne vit que pour ce Club depuis tout petit et tu ose me dire ça
