_Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:49:09 mais une coupe d´europe ça rend bien dans le Palmares
Une Champion´s
Une UEFA
Je dis pas que c´est une Coupe bidon mais bon y a plus trop de gros calibres comme avant et puis elle attire plus trop personne.
C´est pour ça qu´on dit que c´est un peu la Coupe en bois
´est comme si t´avais ton BAC avec mention tres bien...ben sur le CV , ça rend bien
Avec une LDC ta mention "très bien" pas avec une UEFA
Une UEFA est l´equivalent d´une metion Bien
Contrairement a ce que l´on peut penser je ne pense pas que L´UEFA soit une coupe en bois 
Beaucoup de gens pensent ça memem sil est vrai ke ce n´est plus ce que c´etait 
Mais avouez kan meme kil reste de bonnes equipes en UEFA (Ajax,seville,newcasstle...comme en 2004
)