CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:37:13

Je sais que c´est au Vél mais ce sont des petites choses qui font que...on les déteste :)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:38:43

:lol: ascde!!!

Et d´acc avec toi pour la p´tite préférence entre la L1 ou l´UEFA :ok:

La plupart des supps Marseillais préféreraient la L1 :ok:

Encore tu me dis entre une Champion´s League et un Championnat là je prends cash la LDC :oui:

DASPE
DASPE
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:41:26

je suis sur que tu n´aimes pas bordeaux depuis 1999 quand ils nous ont volé le titre
je me trompe

    • *********************

c´est un facteur ... mais comme j´habite dans le sud-ouest, ça aide encore plus à ne pas les aimer ...

mais meme ici, y´a plus de supporters marseillais que bordelais :rire: :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:41:43

ascde- Posté le 15 septembre 2006 à 18:36:22 Je préfère la L1 que l´UEFA aussi...

La L1 nous permettra de disputer la LDC et de bien se renforcer (car là ils pourront pas dire qu´ils n´auront pas de sous les MONSIEURS )

L´UEFA si on la gagne on finira pas dans les 3 premiers...faut pas rêver on a pas un effectif aussi complet

C´est sur que de ce point de vue la mon opinion change aussi... :-)

Mais a choisir (sans penser a la taille et a la qualité de l´effectif ou meme a la position du classement :o)) ) bah moi je prefererai un coupe de L´UEFA :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:41:50

je pense que l´ont devra sacrifier(mettre les remplacent) l´UEFA en court de route,mais quand valbuena et cissé reviendront il serat tres possible que l´ont ailles tres loin tout en mettant des remplacent en uefa :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:43:47

T´es bizarre alors OM-Master :lol:

Moi rien que pour clouer le Bec aux Lyonnais, aux Parisiens, aux Bordelais, à la presse, aux journalistes, bref à toute la France je préférerais gagner le championnat :oui:

De plus l´UEFA n´est plus la compétition qu´elle était :non:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:45:31

Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:43:47 T´es bizarre alors OM-Master

Moi rien que pour clouer le Bec aux Lyonnais, aux Parisiens, aux Bordelais, à la presse, aux journalistes, bref à toute la France je préférerais gagner le championnat

De plus l´UEFA n´est plus la compétition qu´elle était

Alalala le plaisir de fermer la geule aux lyonnix et Parisiens... :content: mais une coupe d´europe ça rend bien dans le Palmares :oui:
C´est comme si t´avais ton BAC avec mention tres bien...ben sur le CV , ça rend bien :rire: :lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:45:39

De toute façon les joueurs le disent la Priorité c´est le Championnant :ok:
L´UEFA c´est un plus autant pour eux que pour le public :ok:
MAIS eux préférent assurer le podium et ils ont raison car entre l´UEFA et la LDC y a pas photo :bave:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:49:09

mais une coupe d´europe ça rend bien dans le Palmares

Une Champion´s :oui:
Une UEFA :doute:

Je dis pas que c´est une Coupe bidon mais bon y a plus trop de gros calibres comme avant et puis elle attire plus trop personne.
C´est pour ça qu´on dit que c´est un peu la Coupe en bois :lol:

´est comme si t´avais ton BAC avec mention tres bien...ben sur le CV , ça rend bien

Avec une LDC ta mention "très bien" pas avec une UEFA :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:50:07

Serieux les gars vous avez pas trouver que

OL-Real=OM-Bodeslav au niveau de l´ambience :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:50:28

Une LDC pour un club français c´est même pas classé :o)) c´est surdoué

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:51:01

Ouais c sur qu´entre L´UEFA et la LDC...je n´hesite meme pas 1 dizieme de seconde :lol:

OUi je sais les joueurs disent que le championnat est la pririté et que les coupes sont des "bonus" mais bon le choix est tout de meme difficile a choisir kan meme :(

Mais kan meme render vous compte :ouch:
Une coupe d´europe signifierai que l´on ferait toujours partie des Meilleurs d´Europe! :ouch: :content:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:51:40

Non abuse pas Joe :lol:
Yavait que 15 000 personnes au Vél sa gueulait mais bon moins qu´à Lyon quand meme!!
Normal en attendant moi sa me fait rien quand le Vél est plein ou meme à moitié plein là y a pas photo :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:53:13

Y´a eu juste le "aux armes " de vraiment puissant...le reste bof bof

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:53:56

_Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:49:09 mais une coupe d´europe ça rend bien dans le Palmares

Une Champion´s
Une UEFA

Je dis pas que c´est une Coupe bidon mais bon y a plus trop de gros calibres comme avant et puis elle attire plus trop personne.
C´est pour ça qu´on dit que c´est un peu la Coupe en bois

´est comme si t´avais ton BAC avec mention tres bien...ben sur le CV , ça rend bien

Avec une LDC ta mention "très bien" pas avec une UEFA

Une UEFA est l´equivalent d´une metion Bien :lol:

Contrairement a ce que l´on peut penser je ne pense pas que L´UEFA soit une coupe en bois :(
Beaucoup de gens pensent ça memem sil est vrai ke ce n´est plus ce que c´etait :(
Mais avouez kan meme kil reste de bonnes equipes en UEFA (Ajax,seville,newcasstle...comme en 2004 :content: )

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:53:58

Une coupe d´europe signifierai que l´on ferait toujours partie des Meilleurs d´Europe

Je te le redit ( :lol: ) une LDC oui la Coupe de l´UEFA non :rire2:

Regarde la finale de l´année dernière :sarcastic:
Séville ne fait pas partie des Meilleurs d´Europe :non:

Par contre les 1/4 de finalistes de la LDC :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:55:24

et alors je sais pas si vous avez vu OL-Real mais c´etait affligents les gars il gagnent 2-0 contre le real et il se permette des trous de 15 min tout les 5min :honte:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:55:41

_Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:53:58 Une coupe d´europe signifierai que l´on ferait toujours partie des Meilleurs d´Europe

Je te le redit ( ) une LDC oui la Coupe de l´UEFA non

Regarde la finale de l´année dernière
Séville ne fait pas partie des Meilleurs d´Europe

Par contre les 1/4 de finalistes de la LDC

Meilleurs d´europes pas forcément mais bon...kan meme la popularité de L´OM augmenterai encore plus :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:56:56
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 18:55:24 avertir modérateur
* et alors je sais pas si vous avez vu OL-Real mais c´etait affligents les gars il gagnent 2-0 contre le real et il se permette des trous de 15 min tout les 5min :honte:

:gne:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:57:37

Par contre les 1/4 de finalistes de la LDC

:lol: Ceux qui ont passé les quart ou ceux qui sont parvenus jusque la et qui perdent tout le temps a ce stade de la competition (comme Lyon :rire: ) :lol:

La vidéo du moment