CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:24:39

_Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:23:41 OM-MASTER Posté le 15 septembre 2006 à 18:18:33 Juventini j´espere que tu me pistonera pour avoir des abonements o virage Sud L´année prochaine
Joe_Yabuki Posté le 15 septembre 2006 à 18:19:48 OM-MASTER impossible les abbonement sont geré par les groupe

T´inquiète OM-Master un petit coup de fil de mon oncle et ton abonnement et dans la poche
:rire:

ok :lol: merci Juventini je vois que je peux compter sur toi :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:27:18

Redorer le blason :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:28:05

T´inquiète OM-Master :cool:

ascde :gne: :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:28:40

_Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:28:05 T´inquiète OM-Master

ascde

:cool: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:28:40

:oui: faut que l´équipe gagne un titre pour nous :oui:

DASPE
DASPE
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:28:59

Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:20:45

DASPE tu le sent bien ce match

    • *************************

j´aime encore moins bordeaux que paris, donc, une raclée me ferait énormément plaisir :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:30:12

-ascde- Posté le 15 septembre 2006 à 18:28:40 faut que l´équipe gagne un titre pour nous

:ange: U :ange: E :ange: F :ange: A :ange:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:30:16

:rire: St Etienne bien plus beau public que Marseille ! La preuve dans le classement des supporters !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:31:18

j´ai peur n´empeche quand je reflechie apres des larmes apres des finale perdu j´espere avoir des larmes de joie mes quand je vois le chemin qui reste ca fait trop peur imaginé ribery se blesse,il y a un clash entre l´entraineur et les joueurs c´est arrivé tellement de fois des probleme similaire alors que l´ont etait pres du buts que ca me fait :peur:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:31:20
  • DASPE profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 18:28:59 avertir modérateur
* Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:20:45

DASPE tu le sent bien ce match
****************************
j´aime encore moins bordeaux que paris, donc, une raclée me ferait énormément plaisir :oui:

meme une petite victoire serait déja pas mal :ok:
meme si je pense qu´on gagnera 3-1 apres avoir été mené au score :oui:

je suis sur que tu n´aimes pas bordeaux depuis 1999 quand ils nous ont volé le titre :ok:
je me trompe :question:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:31:31

Ah ok ascde je me disais qu´est-ce qu´il bale là lui :lol:
Totalement HS :rire2:

OM-Master à choisir je prends plutot une petite L1 :ange:

DASPE :d) :ok: :lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:32:20

qu´est-ce qu´il ba*v*e lui :ok:
Petite rectification :hap:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:32:29

Ronaldo42 :ok: je sais que quoi que l´ont disent tu changera pas d´avis hé bien nous n´en plus :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:33:02

Rien à voir

Enfin si c´est un paramètre

Mais l´OM et Bordeaux c´est une rivalité depuis les années 70 (enfin par là quoi) pour certains c´est même pire que Paris :oui:

Puis après y´a les paramètres comme le titre de 99,le fait qu´on a plus gagner chez eux depuis......euh on

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:33:29

_Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:31:31 Ah ok ascde je me disais qu´est-ce qu´il bale là lui
Totalement HS

OM-Master à choisir je prends plutot une petite L1

DASPE

Serieux :ouch:

Je veux bien croire que le championnat est important mais L´Uefa me ferais surement plus plaisir :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:33:57
  • Ronaldo42 profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 18:30:16 avertir modérateur
* :rire: St Etienne bien plus beau public que Marseille ! La preuve dans le classement des supporters !

saint etien a joué 3 fois à domicile meme 4 car déplacement à monaco, ca revient à jouer à la maison :oui:
alors que l´OM seulement 2 fois à domicile donc :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:34:50

je reprends*

Rien à voir

Enfin si c´est un paramètre

Mais l´OM et Bordeaux c´est une rivalité depuis les années 70 (enfin par là quoi) pour certains c´est même pire que Paris

Puis après y´a les paramètres comme le titre de 99,le fait qu´on a plus gagner chez eux depuis......euh on a déjà gagner chez eux :lol: ?

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:35:08

OM-Master franchement je préférerais 100000 fois plus remporter la L1 que l´UEFA :oui: ne serais que pour vous faire fermer la gueule aux Parisiens et aux Lyonnais :ok:
Rien que pour ça :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:36:22

Je préfère la L1 que l´UEFA aussi...

La L1 nous permettra de disputer la LDC et de bien se renforcer (car là ils pourront pas dire qu´ils n´auront pas de sous les MONSIEURS :sarcastic: )

L´UEFA si on la gagne on finira pas dans les 3 premiers...faut pas rêver on a pas un effectif aussi complet

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:36:41

on a plus gagné à bordeaux depuis environ 30 ans :peur: :ouch:

de toute facon, toute série à une fin et le match de dimanche est au vél´ :ok:

La vidéo du moment