* Posté le 15 septembre 2006 à 18:28:59 avertir modérateur
* Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:20:45
DASPE tu le sent bien ce match
****************************
j´aime encore moins bordeaux que paris, donc, une raclée me ferait énormément plaisir
meme une petite victoire serait déja pas mal 
meme si je pense qu´on gagnera 3-1 apres avoir été mené au score
je suis sur que tu n´aimes pas bordeaux depuis 1999 quand ils nous ont volé le titre 
je me trompe 