OM-MASTER Posté le 15 septembre 2006 à 18:18:33 Juventini j´espere que tu me pistonera pour avoir des abonements o virage Sud L´année prochaine
Joe_Yabuki Posté le 15 septembre 2006 à 18:19:48 OM-MASTER impossible les abbonement sont geré par les groupe
T´inquiète OM-Master un petit coup de fil de mon oncle et ton abonnement et dans la poche
