CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:11:08

Et oui St Etienne meilleur public de France ! ALLEZ LES VERTS !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:11:28

Juventini_ Posté le 15 septembre 2006 à 18:09:57 Ascde moi aussi quand je vais au Vél c´est grace à mon oncle n
Disons qu´il conait beaucoup de monde vu le métier qu´il fait

oui eboueurs il peuvent rentrer au stade pour rammasser les poubelles tu y vas donc comme ca :rire2:

:o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:11:42
  • Ronaldo42 profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 18:11:08 avertir modérateur
* Et oui St Etienne meilleur public de France ! ALLEZ LES VERTS !

après marseille, oui :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:12:37

:lol: Joe non pas ça :rire2:

En tout c´est terrible car grace à son métier on va au Vél et les places sont gratos :fete:

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:13:06

OM - Bordeaux >>2-1
Pagis/Maoulida -- Wendel

gtyhju
gtyhju
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:13:35

O.M 1-0 Bordeaux (Niang)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:13:41

ouais ben t´a de la chance profite :)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:13:55

Quelle chance tu as Juventini d´avoir un oncle ki bosse au velodrome :content:

DASPE
DASPE
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:15:23

OM 4-0 Bordeaux
(ribery, maoulida, niang x2)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:15:46

Non c´est pas ça non plus OM-Master :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:17:08

_Juventini_ il fait comme :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:17:33
  • quoi
Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 septembre 2006 à 18:18:24

Il est au guichet du stade :question:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:18:25

:hello:

Om-Bordeaux :d) 2-0 (Niang and Bamago :honte: )

C´est l´autre acteur qui a sortit bamago au lieu de bamogo :hum:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:18:33

Juventini j´espere que tu me pistonera pour avoir des abonements o virage Sud L´année prochaine :content: :lol: :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:19:48

OM-MASTER impossible les abbonement sont geré par les groupe :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:20:45

Il est flic :content: :cool:

Et comme il connait beaucoup mais vraiment beaucoup de monde ben souvent il a des places gratuites :fier:

DASPE tu le sent bien ce match :ouch: :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:22:39

Joe_Yabuki Posté le 15 septembre 2006 à 18:19:48 OM-MASTER impossible les abbonement sont geré par les groupe

a bon... :(

J´ai tellement l´habitude que ce soit mon pere qui s´occupe des abonnement que je me suis jamais demandé a ki il fallait s´adresser... :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:23:27

:rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:23:41

OM-MASTER Posté le 15 septembre 2006 à 18:18:33 Juventini j´espere que tu me pistonera pour avoir des abonements o virage Sud L´année prochaine
Joe_Yabuki Posté le 15 septembre 2006 à 18:19:48 OM-MASTER impossible les abbonement sont geré par les groupe

T´inquiète OM-Master un petit coup de fil de mon oncle et ton abonnement et dans la poche :sournois: :rire2:

La vidéo du moment