On va mettre la meme à bordeaux ce week end ... enfin j´espère !!
moi je suis rentré a 14H30 mais bon c´est le week end avec a la prime OM-Bordeaux va avoir le feu!
vous allez voir les groupes de supporteurs vont mettre le feu et vous verrez la rentrer des joueurs ca serat
A L´ABORDAGE
http://www.dailymotion.com/visited/search/guignols%20foot/video/x2xzd_zizou-signe-a-lom
cette fois-ci c´est complètement faux
http://www.dailymotion.com/visited/search/guignols%20foot/video/x1fru_psg-joueurs-de-foot
http://www.dailymotion.com/visited/search/guignols%20foot/video/xj27_guignols-psg
Le PSG dans toute ça splendeur !
Deja tous vu
La rivalité contre Bordeaux existe depuis bien plus longtemps que Paris de plus c´est le dernier club français à avoir gagner au Vél...
double raison de ne pas essayer mais d´être obliger de les éclaté!!!
Bordeaux
L´an dernier avec Déhu qui s´était pris un rouge
la victoire est le plus important apres si il y a la maniere
-ascde- tu vas a ganay dimanche
Dehu
6500 mess.
"Notre histoire est notre force ,et votre haine notre fièrté"
6500
En tête de tous les classements sauf en tribune
Moi, j´habite en aquitaine, région de ... bordeaux, c´est pour ça que je hais ce club