Derryyyyy Cityyyy lalalalalalalalalala
Deeeeeeeeerrrryyyyyy CITY !
P´tit prono ascde
Allez j´y go moi
mort sanglante pour votre superbe performance hier Du grand art, la classe quoi
Hier on a été bof quand même beaucoup d´imperfections techniques (les passes surtout) mais bon heureusement que Habib a marqué
c´ vrai que elle était tragique leur performance
Bien joué pour le 1-0.
celle de paris bien sur
Yeroc c´est ironique ou pas ?
Bamogo épatant hier
ça fait du monde en attaque : Maoulida, Niang, Pagis, Cissé (qui va revenir), Bamogo, Nasri qui peut jouer à droite et à gauche, Ribéry idem.
Je sans que les buts vont s´enfiler
osef allez paris
Te te montres après la jolie performance parisienne contre Derry City... Sans Pauleta c´est sur vous etes du niveau de Derry
osef allé paris quand meme
Tiens à Paris y a qui en attaque : Pauleta Frau Pancrate Diané et un autre boulet merdeux
ouai et alors ?? ?
Alors PSG est merdeux devant et ne marque que par Pedro
ok mais c est grave ca ?? ?
et par contre j´ai dit 1-0 but de bamogo sur le forum sa va me faire baucoup de point
Moi j´ai mis 3-0 but doublé de bamogo et but d´Oruma
je viens de regardé je passe 4eme egalité au 3eme
salut tous le monde !! !!!
Hier on les a détruits
A nous la victoire contre bordeaux !!
Je pronostique un pti 1-0 pour l´om but de Nasri !!
ALLEZ L HOOOOAAAAAAAIIIIMMMMMMMMEEEEEEEE
Enfin le week end Bamogo