CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:38:22

:hello:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:38:31

tgv combien tu paie ? nous en bus on part

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:39:16

non le sud c´est virage chevalier roze

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:39:21
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 21:36:39 avertir modérateur
  3. Iverson1 Posté le 08 septembre 2006 à 21:34:59 Tu sous entent que les Yankee et les MTP sont des trompette dante ??

On part a 14h en TGV !!

Non juste surtout les Yankee et les Dodgers

Il y a que des beaufs ou presque dans ces groupes ou alors des vieilles femmes vulgaires avec leur gosses de 10 ans ...

:honte: Tu n´y connait rien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 21:39:34

Je déteeste les Yankee ils sont 5000 et sont les mieu placés dans le VDP et beaucoup profitent du prix des places et de l´angle de vue au détriment d´encourager l´OM

et les Dodgers font trop pitié en plus ils sont tellment influent qu´ils se font bouffer de plus en plus de place par les MTP

Les MTP sa m´a l´air un bon groupe sa

Les Winners me semblent très anti pathique mais ils mettent trop trop d´ambiance !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 21:40:38

LoMiEn t´es un SW97 ou CU84 ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:40:39

Les Winners sont très fermés,mais pas antipathique

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:42:06

Je me rapel plus du prix de billet de train c mon pére qui est allé prendre les places.

  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 21:39:34 avertir modérateur
  3. Je déteeste les Yankee ils sont 5000 et sont les mieu placés dans le VDP et beaucoup profitent du prix des places et de l´angle de vue au détriment d´encourager l´OM

Je c pas ce qui me retien de péter les plonc...
Vs éte un public de merde et tu ose parler des Yankee...
Franchement moi je suporterai renne je parlerais memme pas...

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:43:32

YANKEE ET FIER !! !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:43:34

[--Dante--] Posté le 08 septembre 2006 à 21:40:38 LoMiEn t´es un SW97 ou CU84 ?

SW87 pas 97 :-)))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:43:39

Tu est deja aller au Stade, Dante ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:44:20

:ouch: 97

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:44:58

moi je suis un winners!!!

winners anti pathique tu parle tu conné meme pas on est tres fermé un footix ne pourra pas rentré au winners

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 21:45:25

mexes_07 Posté le 08 septembre 2006 à 21:43:34 [--Dante--] Posté le 08 septembre 2006 à 21:40:38 LoMiEn t´es un SW97 ou CU84 ?

SW87 pas 97

oui lol petite erreure tinkiete

Iverson1 Posté le 08 septembre 2006 à 21:42:06 Je me rapel plus du prix de billet de train c mon pére qui est allé prendre les places.

  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 21:39:34 avertir modérateur
  3. Je déteeste les Yankee ils sont 5000 et sont les mieu placés dans le VDP et beaucoup profitent du prix des places et de l´angle de vue au détriment d´encourager l´OM

Je c pas ce qui me retien de péter les plonc...
Vs éte un public de merde et tu ose parler des Yankee...
Franchement moi je suporterai renne je parlerais memme pas...

Je connais bien plus de choses sur l´OM que toi , j´aime l´OM et je déteste le stade rennais mais je trouve que les Yankee sont ridicule c´est tout

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:45:27

Voilà LOMiEn a dit la même chose que moi :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 21:46:20

ascde- Posté le 08 septembre 2006 à 21:44:20 97

je me suis gourré de touche c´est tout

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:46:27

Pancrate y va marqué !! !
Pancrate y va marqué !! !
Pancrate y va marqué !! !
oooh Pancrate y va marqué !! !

moi je suis sur que le PSG y vont gagné !!
y a vikash dhorasoo
y a armand et edourad cissé
y a aussi kalou
y a aussi rosenhal et aussi mickael landreau
et aussi mendy !! !

pierre alain frau y va joué....
et yepes y va joué....
hellbuyck y va joué.....seulement sur ca PSP !!

Pancrate y va marqué !! !
Pancrate y va marqué !! !
Pancrate y va marqué !! !
oooh Pancrate y va marqué !! !

attention malheur pour paris rothen vien de ce blessé !! !!
pas grave parce que.....

il reste pauleta!!!
il reste pauleta!!!
il reste pauleta!!!
oooh il reste pauleta!!!

PARIS EST MAGIQUE :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:48:01

Bof bof

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:48:08

n´importe ki peut avoir du matos cu par contre ke les gars serieux et ki bougent leurs cul pour l´om peuvent avoir du matos sw87

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:48:49

:gne: :sors: :ok:

La vidéo du moment