Pancrate y va marqué !! !
Pancrate y va marqué !! !
Pancrate y va marqué !! !
oooh Pancrate y va marqué !! !
moi je suis sur que le PSG y vont gagné !!
y a vikash dhorasoo
y a armand et edourad cissé
y a aussi kalou
y a aussi rosenhal et aussi mickael landreau
et aussi mendy !! !
pierre alain frau y va joué....
et yepes y va joué....
hellbuyck y va joué.....seulement sur ca PSP !!
Pancrate y va marqué !! !
Pancrate y va marqué !! !
Pancrate y va marqué !! !
oooh Pancrate y va marqué !! !
attention malheur pour paris rothen vien de ce blessé !! !!
pas grave parce que.....
il reste pauleta!!!
il reste pauleta!!!
il reste pauleta!!!
oooh il reste pauleta!!!
PARIS EST MAGIQUE 