Iverson1 Posté le 08 septembre 2006 à 21:34:59 Tu sous entent que les Yankee et les MTP sont des trompette dante ??
On part a 14h en TGV !!
Non juste surtout les Yankee et les Dodgers
Il y a que des beaufs ou presque dans ces groupes ou alors des vieilles femmes vulgaires avec leur gosses de 10 ans ...