Hayaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Sale traitre
Je déconne
Marseillais ouais en force
Moi aussi je mets plein de moutarde sur le steack
Vois j´ai mangé grec :p
T´as acheté le maillot du PSG pour aller voir le match ? et tu le mets.
T´avais qu´à te mettre en noir et tu fais semblant que t´es un hool parisien c´est toujours mieux que de...mettre le maillot du PSG
les gars
OM-MASTER
A la limite je préfère ne pas y aller que d´y aller mais de devoir chanter parisien,porter parisien et être autour de parisiens...
non c un pote ki va me preter son mallot de l ané derniere
Traitre quand meme
OM-Master
Moi j´aurai pas mis le maillot ^^Met un simple t-shirt Mais pas un maillot ^^
oh je tien a ma vie je suis jeune et je veu etre la kan en juin kan le titre sera au vel´
A la limite quand l´OM marque tu le brule devant tous les supps Parigots et là tu gueule et tu sors ton écharpe et ton maillot de l´OM
Le gars qui porte le maillot de PSG virage Auteuil et qui dit "Allez l´OM, allez l´OM" est pret pour découvrir un des hopitaux parisiens
on-va-en-uefa je te plaint...tu a du courage en tout cas
et apres R.I.P
merci OM-MASTER ca me fai cho au coeur
Bonne chance et en esperant que tu revienne vivant
oui
Allez j´y vais les morveux
Juventini
il sont pas tous le maillot de paris tu peux mettre un tee shirt normal et resté calme tout le match